t´as jms eu de blemes avec ta ps2?avec tout ce que j´ai lu comme gens qui avaient des blemes j´ai peur,je l´ai eu pour noel
tsokoa
Niveau 29
13 mars 2004 à 01:29:06
non moi g eut un bleme avec l´alim qui a saute mais c t car g eut des blems electriques chez moi
olivier1975
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:31:18
ah bon ca va faire 3 ans que tu l´as et jms de blemes une bonne nouvelle
olivier1975
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:34:10
t´es parti dormir tsokoa?
tsokoa
Niveau 29
13 mars 2004 à 01:34:12
oui ca depend peut etre de version ou de chance ou de mes talents de joueur meme si ca n´a rien a voir
olivier1975
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:35:22
ou de mes talents de joueur meme si ca n´a rien a voir
tsokoa
Niveau 29
13 mars 2004 à 01:38:30
bah oui elle se dit " fo que je resiste encore un peu pour pouvoir voir une autre oartie d´anthologie"
olivier1975
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:40:42
t´as raison,faut profiter un max
tsokoa
Niveau 29
13 mars 2004 à 01:42:08
moi j v a +
olivier1975
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:42:45
a+ bonne nuit
samlepro
Niveau 19
13 mars 2004 à 07:19:39
palcom
Niveau 10
13 mars 2004 à 09:31:44
tout le monde ! apparament je suis le seul sur le topic !
--touffyk--
Niveau 10
13 mars 2004 à 09:37:27
palcom
Niveau 10
13 mars 2004 à 09:45:26
touffyk ! je suis pas tout seul !
palcom
Niveau 10
13 mars 2004 à 09:47:19
enfin presque . ..
palcom
Niveau 10
13 mars 2004 à 09:50:09
bon ben salut je m´en vais !
-darkmax
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:18:27
je pars bientot mais je vien vous dire j ai repris mon pseudo tlc girl me la rendu donc voila vje suis super content ^^
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:22:05
Je viens de me faire réveiller par le téléphone ! Grrrr !
-darkmax
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:24:37
salut pichounet ca va? alors tu es a combien d annee a ffcc moi a 3 j arrive plus a jouer je me suis fait bruler le doigt j arrive plus a tourner le joystick mais bon la de toute facon je pars bientot jusqu a demain soir ^^