devinez quelle bombe s´est tapé 9/10 à Gamekult . ..
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:57:31
C´est bcp 9/10 ? !
zepower
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:58:43
ninja gaiden
palcom
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:58:59
il est vraiement aussi bien que sa se jeu ?
palcom
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:00:08
lol dpichounet !
zepower
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:00:22
g lu le test a 10 heure 35 normallemen i devai etre sur le cube mai apre micro ki pu le fric la acheter ouuuuiiiinn jorai tro aimer lavoir meme si il est dur
oyoman666
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:00:52
Les moins...
Difficulté trop élevée ? Caméras défaillantes Scénario décousu Bonus difficiles à débloquer Un dernier boss presque trop simple
hmm......
zepower
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:01:43
ouuuuiiiin je mimaginer deja en peti ninja tueur de zombi ooouuuiiin TOSHIBA
palcom
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:02:24
zepower ==> rien compri se que ta dit
zepower
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:02:34
jadore les katana oooouuuiiin
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:03:24
Oyo, malgré ces points faibles, si il a eu 9/10 et 93 % de moyenne, c´est qu´ik le mérite!
palcom
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:03:36
zepower Posté le 13 mars 2004 à 11:00:22 g lu le test a 10 heure 35 normallemen i devai etre sur le cube mai apre micro ki pu le fric la acheter ouuuuiiiinn jorai tro aimer lavoir meme si il est dur
sa veut dire koi en fraçais ?
zepower
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:03:36
je veu avoir ce jeu mai je veu pa acheter une xbox ooouuuuiiiinnn