Bon je vais faire une partie à Zelda ou à RE0 ^^ ça fait longtemps !
grave le topic est moàrt mort mort
mais t´inquiete il va repartir pendant les vanacsezs
grave mort ce topic
plus personne
tt le monde
comment sa va ici ?
moi sa va bien et toi palcom ?
très bien merci !
mais non c rien sa me fait plaisir
et en se moment tu joue a quoi ?
ben en fait un peu a rien , hier je me suis refait une petite parti de sc2 et puis se matin de ssbm mais . ..
tien moi aussi mais je vais m´acheté james bond qod
Quel beau monologue que voilà ^^
bon d´accord je vais arrété avant de faire encore + pitié . .. !
merci dpichu !
Ouais il est temps là ^^
Bon je vais bientôt y aller là ^^
c´est vraiment une heure creuse là ^^
Ouais
Il faut vite aller à la page 41 là !