par ex, tu vois mario sunshine, c pluto bo et y´a de bonnes idees, mais ca m´a pas transcande come jeu
c aussi car g du mal avec plate forme en general
mais moi souvent dans un jeu je recherche plus qu´un simple jeu
je peu aime un jeu de " pur gameplay" mùais je recherche surtout une ambiance, un semblant de scenar,
y´as pas bokou de jeux sur gc que g vraiment kiffe a part skies