CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 mars 2004 à 00:43:51

moi ma manette ps2, le bouton x a une faibless a cause de devil may cry sinon ca va

par contre le pad xbox je pouvais pas jouer tyro longtmps a gotham sinon j´avais mal aux doigts

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:43:54

moi pour jouer a f zero gx c´est trop bien , aussi avec le son c´est du 5.1

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:44:16

PacMan12000 Posté le 13 mars 2004 à 00:42:39
Au revoir a tous et merci pour tout, je suis désoler a propos du topic sur le floodeur!!!!!
Terriblement désolé!!!

pas grave mais le fait plus merci :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:45:10

ah devil may cry , un super jeu , et dire que sa devait etre un resident evil au debut , moi j´attend le 3 , le 2 etais pas si super , par contre les esquive dans le 2 etais trop classe :ok:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:45:17

BIBTOU Posté le 13 mars 2004 à 00:42:53
moi aussi j´ai une tel 70 cm , c´est une sony , l´ecran est plat mais pas la tele ( j´aimerais bien) et ouai je suis pas super riche

:d) 4 GC sa va quand meme!!
et moi je joue sur 36 cm alors te plain pas!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:45:37

tsokoa Posté le 13 mars 2004 à 00:43:51
moi ma manette ps2, le bouton x a une faibless a cause de devil may cry sinon ca va

:lol: moi c´est sur la GC à SSBM y me disent oujours ecrase bouton je sais pas pkoi ^^

par contre le pad xbox je pouvais pas jouer tyro longtmps a gotham sinon j´avais mal aux doigts

mouais g pas de X-box donc je peux pas juger le pad ( qui est quand meme gros ^^)

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:45:42

ouai c´est pas bien le flood

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
13 mars 2004 à 00:45:45

:d) :d): c´est ce que jme dizai

PacMan12000
PacMan12000
Niveau 6
13 mars 2004 à 00:46:09

C jurée...mais je peux pa cracher sur mon écran..... :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:46:13

oh c´est rien sa , mais ya d´autre truc que j´aimerais avoir et que j´ai pas falco

PacMan12000
PacMan12000
Niveau 6
13 mars 2004 à 00:46:39

C jurée...mais je peux pa cracher sur mon écran..... :ok:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:46:41

bon moi je vé pas tarder a aller jouer...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 mars 2004 à 00:46:45

devil, du coup kil me disait bof sur la fin je l´ai meme pas encore fait mais le 1 etait genial ( pas pour ma manette)

sinon c mes manettes supernes, y´en a plus qyue une qui marche encore

a cause de mon frere qui etait mauvais perdant sur iss deluxe lol

PacMan12000
PacMan12000
Niveau 6
13 mars 2004 à 00:47:16

Quest ce qui c´est passée!!!!
Je l´ai dit 2 foi!

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:47:43

ouais moi je m´arrache à 1 heure ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:48:00

:lol: , mais aussi j´ai entendu que konami et capcom devellopaait un jeu ensenble , si c´est vrai sa va etre une tuerie , reste a savoir sue quelle console

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:48:23

PacMan12000 Posté le 13 mars 2004 à 00:47:16
Quest ce qui c´est passée!!!!
Je l´ai dit 2 foi!

simple bug c´est normal ^^

:bye: ^^(g oublié de te le dire ds l´autre message)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:48:25

BIBTOU Posté le 13 mars 2004 à 00:46:13
oh c´est rien sa , mais ya d´autre truc que j´aimerais avoir et que j´ai pas falco

:d) ouai mais le fric c le prob de tout gamer... peu pas tout s´acheter alors qu´il voudrai bien... :non:

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
13 mars 2004 à 00:48:29

Un ptit bug en + tavais jurer lol ! !

Bon les gars jvais vous laisser je men vais jvais me coucher :oui:

:bye:

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:48:37

moi aussi a 1 heure je me casse je vais dodo

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment