tsokoa Posté le 13 mars 2004 à 00:43:51
moi ma manette ps2, le bouton x a une faibless a cause de devil may cry sinon ca va
moi c´est sur la GC à SSBM y me disent oujours ecrase bouton je sais pas pkoi ^^
par contre le pad xbox je pouvais pas jouer tyro longtmps a gotham sinon j´avais mal aux doigts
mouais g pas de X-box donc je peux pas juger le pad ( qui est quand meme gros ^^)