knuc Posté le 13 mars 2004 à 00:37:53
celle d´un pote elle a completement bugué et il lui ont carrement changé...^^
LoL si l´a acheter dès son lancement officielle en france, c´est normal
( Vu comment les mecs se rentraient dedans la console a du surement se heurter contre un mur
Avec des bléssé et tout haha j´étais pété de rire ce jour la quand j´ai vu sa aux infos
)