CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:37:53

tsokoa Posté le 13 mars 2004 à 00:37:03
moi depuis ete 2001 g ps2 et elle marche bien

:ouch: celle d´un pote elle a completement bugué et il lui ont carrement changé...^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:38:03

moi je l´ai fait changer en janvier 2003 et la sa va elle marche bien

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mars 2004 à 00:38:33

knuc->depuis juin 2002.

Je regarde mes dvd sur un lecteur dvd.

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:39:01

BIBTOU Posté le 13 mars 2004 à 00:37:25
moi sa va pour ma ps2 tout les jour j´enleve la poussiere dessus

:lol: tu es bien soigneux ^^ moi j´y pense jamais ^^ mais elle fait des bruits bizarres avec les DVD...arf 200€....

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
13 mars 2004 à 00:39:06

:lol: On mlavait prêter pendant 2 mois la play 2 au bout de 3 jours jla touchait plus ( sauf pour faire des budokai ) pourtant jlé jamais depoussierée :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 mars 2004 à 00:39:30

par contre la c ma xbox qui part en repartion alors qu´elle marche pour tous les jeux sauf deus ex iw

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:39:38

RAAA heureuseument que je me retien de pianoter tte sorte de mauvaise choses sur mon clavier...

cette ps2 et ces guerres... quelle connerie !

[pas de flood] ouai c bon je sais pas de flood!! :( [pas de flood] oh c bon j´arrette g di!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:39:45

Moogly25 Posté le 13 mars 2004 à 00:38:33
knuc->depuis juin 2002.

Je regarde mes dvd sur un lecteur dvd.

moi je l´ai depuis euh......decembre 2002 ^^ serait-elle deja morte ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:39:52

moi c´est ce que je fais maintenant , ma ps2 ne me sert qu´a jouer et puis j´ai internet donc maintenant les DVD.... :rire: a part pour les grand film que j´achete

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:40:59

BIBTOU-->> ouai eux...illegal ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:41:15

soignuex knuc :lol: ok pour les console , mais j´avoue que j´ai deja peter quelque manette :rire:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:41:22

BIBTOU Posté le 13 mars 2004 à 00:37:25
moi sa va pour ma ps2 tout les jour j´enleve la poussiere dessus

:d) :ok: :rire: :-))) :ok: :rire: :-))) :ok: :rire: :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mars 2004 à 00:41:41

Je suis fan de cinema,et j´ai un ensemble télé 70cm+lecteur dvd+ampli et enceintes 60-120watt :)

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
13 mars 2004 à 00:41:42

knuc Posté le 13 mars 2004 à 00:37:53

celle d´un pote elle a completement bugué et il lui ont carrement changé...^^

LoL si l´a acheter dès son lancement officielle en france, c´est normal

( Vu comment les mecs se rentraient dedans la console a du surement se heurter contre un mur :nonnon: Avec des bléssé et tout haha j´étais pété de rire ce jour la quand j´ai vu sa aux infos :lol: )

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:41:48

ouai je sais mais c´est si chere un DVD :rire: 30€ il osont ouf eux

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:42:22

moi un pote s´est endormi sur mam manette et le joystick s´est barré :lol: aklors g demonté la manatte mais tout été ds le sens inverse de ce que j´avais pensé.....poubelle....^^....30€...

PacMan12000
PacMan12000
Niveau 6
13 mars 2004 à 00:42:39

Au revoir a tous et merci pour tout, je suis désoler a propos du topic sur le floodeur!!!!!
Terriblement désolé!!! :hap:

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:42:53

moi aussi j´ai une tel 70 cm , c´est une sony , l´ecran est plat mais pas la tele ( j´aimerais bien) et ouai je suis pas super riche :rire:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:43:11

Moogly25 Posté le 13 mars 2004 à 00:41:41
Je suis fan de cinema,et j´ai un ensemble télé 70cm+lecteur dvd+ampli et enceintes 60-120watt

:d) :ok:

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:43:37

BIBTOU-->> nan les cd c´est plus scandaleux...20€....c´est abusé....

et sinon mon pote ne l´avait acheté qu´en juin 2001 ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment