En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:49:00
BIBTOU Posté le 13 mars 2004 à 00:48:00 , mais aussi j´ai entendu que konami et capcom devellopaait un jeu ensenble , si c´est vrai sa va etre une tuerie , reste a savoir sue quelle console
quelle question ! ^^
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:49:10
kibou bonne nuit
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:49:41
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:50:23
Kibou
tsokoa
Niveau 29
13 mars 2004 à 00:50:40
a tout ceux qui partent
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:50:47
bon ba ya plus grand monde
[-Falco-]
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:51:10
moi ossi a 1h...
mais moi je vais jouer!! on reconnai pas les gamers là!!
pour répondre a bibtou moi j´aime beaucoup capcom et j´attend bocoup Killer 7 qui s´annonce très bien!!
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:52:00
d´un coup c´est mort !
tsokoa
Niveau 29
13 mars 2004 à 00:52:05
killer 7 c a l´air inovant graphiquementy mais nivo gameplay g pas tro suivi
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:52:25
a ouai killer 7 , sa aussi sa va dechirer au debut il me disait pas , mais j´ai vu quelque previw et des video et en faite sa tue rire:
[-Falco-]
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:53:20
o c´est pas mort pour bien longtemps demain mayin...
é j´arrette pas de choper les nouvelles pages!!
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:54:03
? ??
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:54:18
nanle matin y a personne...quoique demain c´est samedi..
Killer7 c´est un FPS, cest ça ? ouais bof ça me dit pas trop
[-Falco-]
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:54:42
ouai Killer 7 va dechirer tout com les merveilleux VJ ( deja dispo) et RE4 et j´en passe...
tsokoa
Niveau 29
13 mars 2004 à 00:55:06
c pas a la 3eme pers k7 ?
[-Falco-]
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:55:32
knuc Posté le 13 mars 2004 à 00:54:18 Killer7 c´est un FPS, cest ça ?
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:55:43
tsokoa Posté le 13 mars 2004 à 00:55:06 c pas a la 3eme pers k7 ?
a peut etre je suis pas trop au courant ^^
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:56:23
bon ben je m´etais totalement plantè ^^ excusez moi les gars ^^
[-Falco-]
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:56:54
tsokoa Posté le 13 mars 2004 à 00:55:06 c pas a la 3eme pers k7 ?
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:57:14
pas grave en tout cas il sera bien et c´est ce qui compte