Comme Zephiel s´est vu refuser plusieurs fois son vote et qu´il a continué à venir sur ce topic pour voter, cela montre son intérêt dans ces duels. je trouve qu´il serait temps de valider ses votes. C´est juste mon opinion mais je la trouve juste
sinon mon vote va pour
Cid
qui a la tête dans les étoiles