c´est drôle,ceux qui aiment pas Clad disent que c´est un héros trop parfait, et que c´est qu´un nul de 2nde classe. Justement, à il a l´air d´être un héros, mais au fond il a rien d´exeptionnel, si ce n´est sa volonté de devenir le meilleur! Un de mes passages préférés est la scène où il tue Sephiroth à Nibelheim : au début, c´est Zack, le soldat hyper balèze, qui défie Sephiroth. Et il se fait rétamer. Plus Clad affronte à son tour son idolepour venger son ami, son village, Tifa... et bien sur, il ne fait pas le poids! Mais avec une épée dans le vide, il trouve la force de jeter le grand Soldat dans le Mako. (Séphiroth l´a sous-estimé une première fois, il refera la même erreur dans le cratère Nord puis dans Advent Chldren... ce film manque vraiment d´originalité et fait passer Sephiroth pour un débile, je trouve). Clad n´est pas mon personnage préféré, mais c´est un très bon héros pour le meilleur des FF.
En face Lulu... j´ai pas aimé du tout ffX, alors forcément je n´adore pas ses persos, même si Auron est pas mal. La seule raison qui me pousserait à voter pour lui, c´est que Yuna est bien au prochain tour, alors qu´elle sert vraiment à rien.
Sans hésitation, donc, Clad!