CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:01:01

http://media.putfile.com/clad-limite-omnislash

:ok: :coeur: :-d :cool: :-) :-d :ok:

_betterav
_betterav
Niveau 8
23 avril 2006 à 11:06:18

c´est drôle,ceux qui aiment pas Clad disent que c´est un héros trop parfait, et que c´est qu´un nul de 2nde classe. Justement, à il a l´air d´être un héros, mais au fond il a rien d´exeptionnel, si ce n´est sa volonté de devenir le meilleur! Un de mes passages préférés est la scène où il tue Sephiroth à Nibelheim : au début, c´est Zack, le soldat hyper balèze, qui défie Sephiroth. Et il se fait rétamer. Plus Clad affronte à son tour son idolepour venger son ami, son village, Tifa... et bien sur, il ne fait pas le poids! Mais avec une épée dans le vide, il trouve la force de jeter le grand Soldat dans le Mako. (Séphiroth l´a sous-estimé une première fois, il refera la même erreur dans le cratère Nord puis dans Advent Chldren... ce film manque vraiment d´originalité et fait passer Sephiroth pour un débile, je trouve). Clad n´est pas mon personnage préféré, mais c´est un très bon héros pour le meilleur des FF.
En face Lulu... j´ai pas aimé du tout ffX, alors forcément je n´adore pas ses persos, même si Auron est pas mal. La seule raison qui me pousserait à voter pour lui, c´est que Yuna est bien au prochain tour, alors qu´elle sert vraiment à rien.

Sans hésitation, donc, Clad!

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:09:30

:ok:

_betterav
_betterav
Niveau 8
23 avril 2006 à 11:14:16

Reeve est bien classé au survival! Je ne l´aurai jamais cru! Enfin un peu de reconnaissance pour ce personnage important

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:14:23

Clad VS Lulu
12-7

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:14:57

Reno 7éme :rire: :hum:

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
23 avril 2006 à 11:25:29

:salut: a tous
En cette belle journée ensoleillée je vote evidemment pour Clad

Je crois qu il est temps d aller a la plage!!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:52:22

Pour ton argumentation, betterav, ce sont autant de points positifs pour toi qu´ils sont négatifs pour moi.

Ce type est un looser à la base, et là où il aurait été véritablement original c´est s´il avait été looser du début à la fin.
Le trouvant trop parfait, je n´ai pas su m´identifier clairement à lui. Dès le début il paraît déjà supérieur à tout le monde. Non, sincèrement il m´exaspère ce personnage.
Pour moi, Cecil, Squall et même Djidane dans une moindre mesure m´ont plus touché.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 avril 2006 à 11:54:07

Clad vs Lulu?Je vote Clad pour son histoire :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:54:48

5ème : Rufus (134ème jour)
...
49ème : Hojo (51ème jour)
..
51ème : Barret (48ème jour)

un fiasco total ce survival xD

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
23 avril 2006 à 11:55:17

Je t´ai touché où mon petit Momo ? :hap:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:56:01

Dans le coeur mon ange :coeur:

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
23 avril 2006 à 11:56:46

Whaow :coeur:
Chouette, mon serpent :coeur:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
23 avril 2006 à 12:29:47

58ème : Palmer (17ème jour)

XD

Lulu, je suis d´accord avec TBM, c´est un gros naze qui sait pas se trouvé, il a rien de spécial, donc je vote pour Lulu

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 avril 2006 à 12:35:05

C´est de la connerie. Clad est le héros le plus pourri des Final Fantasy. Même Tidus est plus interessant. Clad il a quoi de bien ? Son épée ? Tout les héros de jeux video ou de grosse épée, et Clad fait partit d´eux. Vive l´originalité. Une coupe de cheveu ? A mourir de rire ouais. Une tenue ? Qu´il la rende à Zack et qu´il s´achete une tenue qui lui va. Une histoire ? Son caractère ? C´est vrai qu´en se prennant pour le super héro, c´est un bon caractère. Au lieu de rester comme un con pour regarder Sephiroth tuer Aeris, il pouvait pas sauter pour la sauver ? N´importe quel homme aurait fait ca... Une histoire interessante ? MDR, la c´est le plus drôle. Même Djidane à une meilleur histoire ! Clad est nul, il le dit, il vole l´identité des gens, il se fait passer pour d´autre... Et vous allez me dire que ca, c´est etre interessant ? Jouer à GTA, avec le héros qui peux voler des centaines de fringue, vous allez pouvoir avoir plein d´identité comme Clad.

_betterav
_betterav
Niveau 8
23 avril 2006 à 12:53:17

Clad ne vole pas des identités, il perd la mémoire et est manipulé par Jénova, c´est pas exactement la même chose! Alors j´entends déjà dire "ouais, c´est un gros naze sans personnalité puisqu´il se fait manipuler par n´importe qui!", ce qui serait un argument totalement idiot, puisque Sephiroth est lui aussi manipulé par Jénova, ainsi que Hojo, d´une autre manière, qui manipule lui même la Shinra! Alors Avalanche, la Shinra, tous les types qui sont soumis au Jénova, c´est tous des nuls? Tous les persos de ff7 sont nuls dans ce cas là!
Et Clad a bien une personnalité, puisqu´il rejette finalement l´emprise de Sephiroth et Jénova et parvient ainsi à sauver la planète. Ce n´est pas non plus un héros parfait qui se la pète, puisque pendant tout le jeu il cherche qui il est vraiment et essaie de lutter contre ceux qui le manipulent, sans succès avant la fin.
Après, on l´aime ou on l´aime pas. Je n´apprécie pas particulièrement ce personnage qui n´est pas le plus charismatique ou le plus attachant de tous, mais je ne voudrais pas qu´on y change quoique ce soit! C´est comme Aeris, je la déteste et sa mort a été le moment le plus enthousiasment du jeu, mais je trouve quand même ce personnage superbe.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 avril 2006 à 12:58:14

puisque Sephiroth est lui aussi manipulé par Jénova

:d) AU moins, lui il est charismatique.

Clad ne vole pas des identités

:d) Et celle de Zack ? Il l´a acheté sur le marché ?

Et Clad a bien une personnalité, puisqu´il rejette finalement l´emprise de Sephiroth et Jénova et parvient ainsi à sauver la planète.

:d) :ouch: Quel personnalité ! Je suis bluffé !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:00:09

Sephiroth manipulé par Jenova ? Ca me paraît un peu gros, ça par contre.
A mon avis, Sephiroth n´est pas plus manipulé par Jenova que l´inverse.

_betterav
_betterav
Niveau 8
23 avril 2006 à 13:13:20

AU moins, lui il est charismatique
==> c´est une question de point de vue, c´est qu´un soldat puisant qui devient fou, se fait manipuler par Jénova et massacre tout le monde, puis se fait vaincre par un bleu-nul-pas-charismatique-du-tout-voleur-d´épée. Ensuite il dort 5 ans dans un cratère avant de se réveiller det de se faire massacrer par le même sans avoir rien fait. En fait, le vrai Séphiroth ne fait pas grand chose dans le jeu!
Je dis ça mais j´adore Sephiroth qui est un de mes personnage préféré.

Et celle de Zack ? Il l´a acheté sur le marché ?
==>l´identité et les souvenirs sont deux choses différentes. Aeris est amoureuse de Clad alors qu´elle ne l´était pas vraiment de Zack, ça prouve qu´ils n´ont rien à voir!

Quel personnalité ! Je suis bluffé !
==> je ne dis pas qu´il a un charisme fou, je dis qu´il a bien une personnalité et qu´elle est assez forte pour chasser les faux souvenirs et l´emprise de Sephiroth, ce qui prouve qu´il peut marcher tout seul (si l´on peut dire), donc il a une personnalité! (ce n´est pas un numéro, c´est un homme libre!)
La preuve, c´est que tu n´aime pas sa personnalités. s´il n´en avait vraiment pas, il te laisserai probablement indifférent, il ne t´enerverai pas!

CrucifyMyLove
CrucifyMyLove
Niveau 6
23 avril 2006 à 13:16:03

"The_Big_Monarch bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 13:00:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sephiroth manipulé par Jenova ? Ca me paraît un peu gros, ça par contre.
A mon avis, Sephiroth n´est pas plus manipulé par Jenova que l´inverse."

:d) Comme je l´avais dit je ne sais où, Sephiroth n´est rien d´autre qu´une victime comme l´est Clad, mais en bien plus pitoyable. Qui l´a poussé à libérer Jenova ? Jenova elle-même. Elle le manipule par le biais de ses cellules. C´est pour ça qu´il pète un cable dans le réacteur de Nibelheim.

La vidéo du moment