Je ne comprends vraiment pas votre logique Clad est un héros génial c´est pas comme les autres justement il est super original !! La est son charme Vous l´avez bien compris je vote pour Clad
the_king_hades
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:21:49
moi je vote Lulu pour repondre a ceux qui disent que Clad est un personnage haut en couleur... et bien ils ont torp pour moi. C´est vrai que c´est un personnage qui est moralement tres interesant, meme trop a la fin, car cela devient lourg... je prend pour exemple sont incapasité a se pardonner la mort de Aeris alors qui n´en est meme pas responsable... et resaser sa tout le long du jeux deviens tres chi*** a la fin... surtout au bout d´une 100aine de partie...
Giga_Eclat
Niveau 9
23 avril 2006 à 10:23:12
oups j´avais deja voté désolé
Djidane97
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:25:37
Lulu, sans hésiter
Giga_Eclat
Niveau 9
23 avril 2006 à 10:25:41
Clad VS Lulu 9-6
Mettez votre vote en valeur c´est a dire que ceux qui font une belle argumentation on voit pas forcément le vote :s
Giga_Eclat
Niveau 9
23 avril 2006 à 10:26:18
Clad VS Lulu 9-7 * Merci Djidane
_fanFF7_
Niveau 2
23 avril 2006 à 10:30:18
je vote Clad
Giga_Eclat
Niveau 9
23 avril 2006 à 10:31:14
Ouaiiiiis votez Clad faut pas qu´il perde!!
Arnold1er
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:34:42
Clad !! oblige!!
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:39:45
Giga_Eclat bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 10:21:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je ne comprends vraiment pas votre logique Clad est un héros génial c´est pas comme les autres justement il est super original !! La est son charme Vous l´avez bien compris je vote pour Clad
Bah c´est pas parce qu´il est "super original" qu´il va être bon. Regarde, quel est le personnage le plus original de FF7 ? Bah moi je dis que c´est Cait Sith et c´est pas vraiment une raison pour que je l´aime plus qu´un autre.
Arnold1er
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:42:19
Bah sans Clad, FF7 n´est plus FF7
Arnold1er
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:45:26
Clad a tout pour plaire.
Sa tenue, sa coupe de cheveux, sa grande épée , son histoire trés intéressante, son caractére, il est fort, son carisme.
Bref c´est le meilleure héros de tout les FF.
Point final.
Lazzuli
Niveau 11
23 avril 2006 à 10:53:24
Ca c´eest ton point de vue Arnold, y´en a pas mal dont Clad n´est pas THE héros! Il n´est pas super bien classé au Survival! ^^
Giga_Eclat
Niveau 9
23 avril 2006 à 10:54:23
A propos comment fait on pour voir les résultats du Survival?enfin c´est quelle page?
Lazzuli
Niveau 11
23 avril 2006 à 10:55:19
Tu veux voir les résultats du Survival 1ère saison?
Giga_Eclat
Niveau 9
23 avril 2006 à 10:56:24
ba en fait oui le Survival des persos celui avant celui des boss