Moi ça fais 2heures que j´écoute l´ost ff9, ça m´a rapellé de bons souvenirs, faut que j´attende tout à l´heure (après la nuit koi
) pour faire un vote plus réfléchi
Lazzu
on enchaine cash des quart de final le 25 avril ou on fait une pause le temps que parkko soit là ??
Si on enchaine : ya tirage au sort pour les quart ?