Parkko ptdr mais t´as pas compris le tournoi, c´est un tournoi Fiasco, donc avec des règles Fiasco
forcément si certains ne les appliquent pas à la lettre, ça devient un vrai fiasco
c´est pas le seul match je me fiche de Rubis, je préférais Pampa surtout que là on avait l´Arme Rubis et non moi ^^
bref, moi j´attend un petit commentaire de john50 pour dire :
Parkko DIOM
PIOM
JIOM
ADIOM
Arme Diamant Is Our Master
TUSORS
Arme_Rubis_One Posté le 01 juin 2006 à 23:34:50
DIOM parce que djgolem is our master
Donc maintenant je propose de faire une grande finale du gagnant du premier tournoi (Cid) face à celui du second tournoi (Buggy )
On fera ça demain
Je vote Buggy d´avance
Je vote cid d´avance
Je vod BUGGY d´avance oblige
Donc on verra bien
DIOM !Ce tournoi est un buggy-fiasco !
Allez y pour le grand duel
Cid VS Buggy
Vous votez normallement cette fois-ci
Buggy
Humn !h ésite :/
tu ne doit point hésiter :/
Moi je vote Buggy
Cid