chnoupi bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 17:35:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour à tous après une semaine d´absences je reviens. J´ai pu constaté les resultats ( ouf Zack est éliminé mais bon Rufus
) enfin pour aujourd´hui je suis ahuri qu´il y ait aussi peu d´écart.
Lulu est intéressante mais on connaît rien du fond de la personne, comparé à Clad, le personnage le plus complexe des FF (enfin de ceux que j´ai fait).
CLAD !! !
S-Leonhart bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 17:54:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as pas du en faire beaucoups alors
Il y en as pas tellement de personnages torturé dans les FF...
Clad, Squall, un peu Locke, un peu Cyan, Vincent, Bibi...et c´est tout quoi...