CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:12:37

dragon :d) excellent tes raisons en fin de post, déjà hier :ok: (c´est peut être moins argumenté mais au moins c´est plus rapide à lire :rire: )

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:15:47

ça permet deux comprendre au lieu d´en faire des tonnes :rire:

Raisons : il est petit parce qu´il a eu une enfance difficile par rapport au fait qu´il a travaillé comme un fou et que blablabla

bah nan :rire:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:18:31

de comprendre en deux mots* :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:24:27

Hum... Rouge 13 :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:25:48

Je sais que Nanaki est un perso qui m´a bcp plu au début quand jai commencé a jouer a ff7, un animal qui parle moi je kiffe :rire: , mais comme j´ai déjà dit j´ai bcp changé de persos préféré tout au long de mes 3 ou 4 parties de ff7 (et oui ça doit paraitre peu pour certain et bcp pour d´autre ^^) et Nanaki n´est pas dans mes "incontournables"
Pour Bibi, c´est un peu pareil au début du jeu j´ai trouvé trop classe le mini mage noir qui est tout gentil, mais pour ce qui est des petits persos, Eiko est largement plus ma p´tite chouchou :)

Tout ça pour dire que je sais pas encore pour qui je vais voter mais au moins j´ai donné mon petit avis sur les 2 persos....

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
24 avril 2006 à 00:25:54

Ya pas de Rouge 13! :hum:

:dehors: :rire:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:25:54

Je vote Bibi bien sur :-)

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:29:56

Sans hésité une seconde, Nanaki...

Je l´ADORE...ce gros petit Tigre pas méchant...

:coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:11:39

je vote Nanaki

Aeris :d) FF7
Rufus :d) FF7 ( PNJ )
Kuja :d) FF9
Reno :d) FF7 ( PNJ )
Yuna :d) FF10
Cid :d) FF7
Clad :d) FF7

:d) ah ok je le disais depuis le début, les persos de FF7 sont largement avantagés, au point qu´on a même des PNJ plus ou moins inutile au scénario qui se retrouvent encore là. Reno et les Turks, on s´en passerait vraiment bien, ils font rien de spécial à part la desctrucion du secteur 5, et on peut vraiment la zapper. Rufus, ok il dirige la Shinra, mais on le voit presque jamais, il est aussi inutile que son père ( Scarlett et Heidegger sont bien plus importants ).

Bref, ce tournoi est un fiasco total, au point qu´il y aura déjà un perso de FF7 en demi finale, voir 2 oblige si Nanaki gagne.

Ca rage autant que les CDV, c´est pour dire... :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:12:08

( Kuja aussi PNJ, mais lui c´est le grand méchant du jeu )

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
24 avril 2006 à 07:34:31

Je vote nanaki

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 avril 2006 à 07:51:55

Bibi

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
24 avril 2006 à 08:23:35

Nanaki :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
24 avril 2006 à 09:08:30

PNJ plus ou moins inutile au scénario qui se retrouvent encore là. Reno et les Turks, on s´en passerait vraiment bien, ils font rien de spécial à part la desctrucion du secteur 5, et on peut vraiment la zapper.

:d) Meme si ils n´ont pas soit disant un grand role, les Turks sont vraiment classe, Reno mérite sa place! :nah:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:17:54

J´vote Nanaki :coeur:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:39:45

Nanaki bien évidemment :ok:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:51:57

Le tournoi c´est sur les personnages préféré et non sur les personnages les plus important (comme l´avais dis quelqu´un du forum mais j´ai oublié où)

Arco
Arco
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:43:00

Zephiel à raison...

Faut pas rager, on vote chacun pour qui on veux. :)

Et je vote Nanaki. :-)

_fanFF7_
_fanFF7_
Niveau 2
24 avril 2006 à 11:06:52

je vote nanaki

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:11:08

gros dilemne, Nanaki est mon deuxième personnage préféré dans ff7 après
Vincent, mais j´adore aussi Bibi qui essaye de savoir qu´est ce qui fait qu´on est un être vivant. C´est un personnage qui m´a beaucoup ému donc Nanaki désolé :snif: , je vote aujourd´hui pour

:d) Bibi :g)

La vidéo du moment