je vote Nanaki
Aeris
FF7
Rufus
FF7 ( PNJ )
Kuja
FF9
Reno
FF7 ( PNJ )
Yuna
FF10
Cid
FF7
Clad
FF7
ah ok je le disais depuis le début, les persos de FF7 sont largement avantagés, au point qu´on a même des PNJ plus ou moins inutile au scénario qui se retrouvent encore là. Reno et les Turks, on s´en passerait vraiment bien, ils font rien de spécial à part la desctrucion du secteur 5, et on peut vraiment la zapper. Rufus, ok il dirige la Shinra, mais on le voit presque jamais, il est aussi inutile que son père ( Scarlett et Heidegger sont bien plus importants ).
Bref, ce tournoi est un fiasco total, au point qu´il y aura déjà un perso de FF7 en demi finale, voir 2 oblige si Nanaki gagne.
Ca rage autant que les CDV, c´est pour dire... 