CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
23 avril 2006 à 13:27:22

Lulu

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:31:47

Whow, avec Armiel, c´est clair, net et précis :-d

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:33:05

S-Leonhart Posté le 23 avril 2006 à 12:35:05

C´est de la connerie. Clad est le héros le plus pourri des Final Fantasy. Même Tidus est plus interessant. Clad il a quoi de bien ? Son épée ? Tout les héros de jeux video ou de grosse épée, et Clad fait partit d´eux. Vive l´originalité. Une coupe de cheveu ? A mourir de rire ouais. Une tenue ? Qu´il la rende à Zack et qu´il s´achete une tenue qui lui va. Une histoire ? Son caractère ? C´est vrai qu´en se prennant pour le super héro, c´est un bon caractère. Au lieu de rester comme un con pour regarder Sephiroth tuer Aeris, il pouvait pas sauter pour la sauver ? N´importe quel homme aurait fait ca... Une histoire interessante ? MDR, la c´est le plus drôle. Même Djidane à une meilleur histoire ! Clad est nul, il le dit, il vole l´identité des gens, il se fait passer pour d´autre... Et vous allez me dire que ca, c´est etre interessant ? Jouer à GTA, avec le héros qui peux voler des centaines de fringue, vous allez pouvoir avoir plein d´identité comme Clad.

:d) Non c´est n´importe quoi!! :(

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:36:40

En tout cas, vous etes que 3 a dire que Clad est un personnage bidou :(

Alors silence les cocos. :sarcastic:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:38:05

CrucifyMyLove bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 13:16:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"The_Big_Monarch bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 13:00:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sephiroth manipulé par Jenova ? Ca me paraît un peu gros, ça par contre.
A mon avis, Sephiroth n´est pas plus manipulé par Jenova que l´inverse."

:d) Comme je l´avais dit je ne sais où, Sephiroth n´est rien d´autre qu´une victime comme l´est Clad, mais en bien plus pitoyable. Qui l´a poussé à libérer Jenova ? Jenova elle-même. Elle le manipule par le biais de ses cellules. C´est pour ça qu´il pète un cable dans le réacteur de Nibelheim.

:d) Comme quoi t´avais encore dit de la merde :-d Sephiroth est allé plus loin que Jenova à mon sens puisqueSephiroth crève après la dernière métamorphose de Jenova.
Et puis... Si ce n´était que de la manipulation pure et dure elle aurait trahi Sephiroth avant la fin du jeu, je pense que c´est ça qui dit qu´ils se manpulaient tous les deux.
Après tout, Jenova a bien amené la Materia Noire à Sephiroth, et si Sephi avait accompli son dessein, personne n´y aurait survécu, pas plus Jenova qu´un autre.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:39:05

Arnold :d) Oui, mais même, je n´ai aps dit que Clad était un personnage bidon, moi j´ai simplement dit qu´il était insupportable et raté, rien d´autre.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
23 avril 2006 à 13:41:41

Clad :ok: ... Lulu a part son décoleté hum :|

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:42:13

Non Clad n´est pas raté :-(

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:42:57

Si le scénario de FF7 est bien, c´est grace a Sephiroth et Clad non? :)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
23 avril 2006 à 13:44:01

Non c´est grâce à Dio :|

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:44:03

Bah en tout cas, c´est Clad qui gagne :-d

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:44:39

Perfect-Keeper Posté le 23 avril 2006 à 13:44:01

Non c´est grâce à Dio :|

:d) Ptdr :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:45:12

Hum... Ouais, y a de ça, on ne peut pas le nier.
Pour moi c´est plutôt Sephiroth et Aeris qui portent le scénario, l´histoire avec Clad et Zack fait évidemment partie de la grandeur du scénario. Mais il n´empêche que je n´aime pas Clad et Zack m´indiffère. Peut-être ai-je joué trop tard à FF7 ? Je ne trouve rien d´original à Clad.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:46:12

Ok comme tu veux.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
23 avril 2006 à 13:48:05

Hum d´original? Il a des yeux qui brille dans le noir :$ oh le con :$

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:50:33

Bon bah je vous quitte :ok:

A Plus

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 avril 2006 à 13:50:43

De toute manière, c´est impossible de parler avec vous. Vous êtes comme jimmyneutron sur le forum playstation. On peut vous sortir tout les arguments possible et immaginable, que vous voudriez encore avoir raison.

J´ai jamais dit que Clad était bidon, mais que de le voir autant aduler, alors que son histoire est bidon et qu´il n´a aucun caractère.

Arnold: d) Y a déjà au moins 6-7 votes pour Lulu, alors on est pas que 3 :) :-)))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:53:36

Perfect :d) pfff c kwa ce pd :$ En plus, il sait même pas faire la Tornade de Konoha quoi... Il sait que donner la bouffe au minou dans le noir :$

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:56:31

Son caractère est qu´il l´a proprement perdu.
Un schyzophrène, désolé, mais il me semble pas en avoir vu beaucoup dans les RPG comme héros.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
23 avril 2006 à 13:58:33

oooooh qu´elle con ce Clad alors :$ il a fait un omnislash sur CA à base de panpanpanpan :$

La vidéo du moment