CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 mai 2006 à 09:59:50
  • Je te méprisais

enfin je veux dire pour moi t´étais un floodeur, boosteur ^^ :fou: d´ailleurs tu l´étais :-d

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:01:12

Je vote Clad :ok:
Franchement Rufus il est pas jouable et c´est un méchant, bien qu´il est cool quand meme :oui: :cool:

Mais ca serais dommage de voter pour lui alors qu´en face, il as un adversaire qui est le héros du jeu, et qui bien sur est jouable :oui:

Donc :d) Vive Clad :)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:01:49

tu parles tout seul maintenant parkko :question: :hum:
:rire2:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:27:09

Parkko :d) Tu devrais nous dresser une liste noir un jour! :ok:

:rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:33:37

Moi je suis sur sa liste rose :cool:

:dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2006 à 10:39:17

P´tit coquin Dji! :rouge: :-p

Parkko Posté le 05 mai 2006 à 09:58:02
Je sais que je peux impressionait au début, mais je suis un homme comme vous, enfin juste beaucoup mieux :ok: :cool:

Délire parkkosien = meilleurs délire au monde :nah:

Lazzuzu :coeur: maintenant je t´aime :rouge:

:d) il me semble qu´à un moment, toi, Linoa, (y´en a d´autrees mais je me souviens surtout de vous 2 :-d ) vous déliriez avec un loft virtuel sur le topic Blabla où vous viviez ensemble! :fou:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:47:30

dji :hum:
n´importequoi :honte: :hum: :rire:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:49:53

Allé au hasard *ironique* je vote ...Clad!!!

Dark_Jorak
Dark_Jorak
Niveau 1
05 mai 2006 à 11:13:14

Clad est MAGIQUE !! !!
Rufus est TRAGIQUE !! !!!

Je vote...
CLAD (pour moi c CLOUD)

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:24:20

J´ai l´impression d´être sur les éléctions de modo de DQ :rire:

2 votes, deux pseudos inconnus, dont un nouveau

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2006 à 11:55:40

Bah celui de Dark_Jorak devrait etre refusé. ^^ :-)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:17:54

Et j´ai une ptite idée de qui c´est :p)

Lazzuli Posté le 05 mai 2006 à 10:39:17
P´tit coquin Dji! :rouge: :-p

:d) T´es sur ma liste rose :rouge: T´inquiète pas :coeur: :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2006 à 12:25:26

Ca ressemble à un fan de PSG! :rire:

:dehors:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:29:38

Clad :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:46:29

Tu crois ? :-d
!h um, dommage... j´ai un ptit son anti-psg sur msn, mais je peux pas le convertir en fichier audio pour le mettre sur le net :-d

Zell :sors:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:48:38

J´aime bien Rufus, mais faut pas pousser, là.

Cloud Strife for President... hum non ^^ mais Cloud Strife pour la demi-finale, tout de même :-d (oui, c´est un vote, pour ceux qui n´ont pas encore compris :p) )

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:03:39

:-d :-d CLAD :-d :-d

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:05:39

Clad :ok:

khena
khena
Niveau 4
05 mai 2006 à 14:09:38

Clad
biensur!!!
(pas déconnez non plus, honnetement rufus j´ai pas vraiment eu le temps ds le jeu pr me mettre a l´apprécier je trouve pas que ce soit le perso le plus intéressant soit)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:30:24

Stylé mais sans plus à mon goût mais il est quand même classe avec son visage séducteur et ses habits blancs(et sa tyrannie car ça contraste un peu avec le terme "Beau" garçon :/ ).

La vidéo du moment