enfin je veux dire pour moi t´étais un floodeur, boosteur ^^ d´ailleurs tu l´étais
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:01:12
Je vote Clad Franchement Rufus il est pas jouable et c´est un méchant, bien qu´il est cool quand meme
Mais ca serais dommage de voter pour lui alors qu´en face, il as un adversaire qui est le héros du jeu, et qui bien sur est jouable
Donc Vive Clad
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:01:49
tu parles tout seul maintenant parkko
Sindar69
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:27:09
Parkko Tu devrais nous dresser une liste noir un jour!
Djidane97
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:33:37
Moi je suis sur sa liste rose
Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2006 à 10:39:17
P´tit coquin Dji!
Parkko Posté le 05 mai 2006 à 09:58:02 Je sais que je peux impressionait au début, mais je suis un homme comme vous, enfin juste beaucoup mieux
Délire parkkosien = meilleurs délire au monde
Lazzuzu maintenant je t´aime
il me semble qu´à un moment, toi, Linoa, (y´en a d´autrees mais je me souviens surtout de vous 2 ) vous déliriez avec un loft virtuel sur le topic Blabla où vous viviez ensemble!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:47:30
dji n´importequoi
Schumiknocker
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:49:53
Allé au hasard *ironique* je vote ...Clad!!!
Dark_Jorak
Niveau 1
05 mai 2006 à 11:13:14
Clad est MAGIQUE !! !! Rufus est TRAGIQUE !! !!!
Je vote... CLAD (pour moi c CLOUD)
KanzakiUrumi
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:24:20
J´ai l´impression d´être sur les éléctions de modo de DQ
2 votes, deux pseudos inconnus, dont un nouveau
Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2006 à 11:55:40
Bah celui de Dark_Jorak devrait etre refusé. ^^
Djidane97
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:17:54
Et j´ai une ptite idée de qui c´est
Lazzuli Posté le 05 mai 2006 à 10:39:17 P´tit coquin Dji!
T´es sur ma liste rose T´inquiète pas
Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2006 à 12:25:26
Ca ressemble à un fan de PSG!
Zell-2
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:29:38
Clad
Djidane97
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:46:29
Tu crois ? !h um, dommage... j´ai un ptit son anti-psg sur msn, mais je peux pas le convertir en fichier audio pour le mettre sur le net
Zell
-FeuFeu-
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:48:38
J´aime bien Rufus, mais faut pas pousser, là.
Cloud Strife for President... hum non ^^ mais Cloud Strife pour la demi-finale, tout de même (oui, c´est un vote, pour ceux qui n´ont pas encore compris )
Armiel
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:03:39
CLAD
the_king_hades
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:05:39
Clad
khena
Niveau 4
05 mai 2006 à 14:09:38
Clad biensur!!! (pas déconnez non plus, honnetement rufus j´ai pas vraiment eu le temps ds le jeu pr me mettre a l´apprécier je trouve pas que ce soit le perso le plus intéressant soit)
Zell-2
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:30:24
Stylé mais sans plus à mon goût mais il est quand même classe avec son visage séducteur et ses habits blancs(et sa tyrannie car ça contraste un peu avec le terme "Beau" garçon :/ ).