CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
23 avril 2006 à 00:34:13

j´aime bien Cid mais Tifa est tellement mieux :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 avril 2006 à 00:36:16

Momo :d) Mouarf c´est pareil ! :rire:
De toute facon j´suis nul en francais, j´ai eu 7 au bac! :rire2:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:52:44

Ouais, Tifa a un physique plus attirant que Cid et son mental de cruche peut permettre d´en faire ce qu´on veut :ok:
En effet elle est bien mieux que Cid :ok:

Lazzu :d) Ouah t´es un dieu en français :bave:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:56:16

Lulu c´est avec Auron mes perso préféré de FFX...bon...

Clad c´est LE perso de FF VII...

Je vote Clad... !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 avril 2006 à 00:59:08

Clad n´est qu´un nul qui se fait passer pour un autre . Et comme j´aime pas Zack, bah Clad c´est pire

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:06:10

S-Leonhart Posté le 23 avril 2006 à 00:59:08

Clad n´est qu´un nul qui se fait passer pour un autre . Et comme j´aime pas Zack, bah Clad c´est pire

:d) remusé bien bref et tres nul de Clad!Clad est un personnage superbe, il est ultra charismatique, puissant,torturé,sensible!Il passe par tous les status mentaux et physiques!tu as deja vu un heros si bien crée et complexe??

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:13:03

Oui mais c´est ça qui fait la force du personnage...

Il est mythomane sans l´être vraiment...
Il est amnésique sans l´être vraiment...

Il est paradoxe et complexe...bref il est haut en couleur.

Même quand tu connais sa vrai histoire il lui reste sa classe, sa prestance...bon, c´est vrai que je préfére Vincent ou Cid, mais Clad est vraiment bien...c´esst mon "héros de Final Fantasy >7" préféré loin devant ces gamins fades de Squall, Djidane et Tidus (sans parler de Yuna...)...

Malgrès tous il lui manque quelque chose qui le placerai avec Sabin, Locke et Cecil dans le panthéon des panthéons...

M´enfin il a une place raisonnable... !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 avril 2006 à 01:22:06

fandesoad88 :d) Le plus torturé mentalement, c´est Squall

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:22:59

Pour moi, le résumé de S-Leonhart est suffisant.

En fait, je n´ai pas accroché à ce personnage. Dans ma première partie, au début du jeu, j(´ai trouvé qu´il se la pétait trop. On aurait dit un "professionnel boulet". Il faisait tout trop bien, il était parfait. Et puis alors surtout mais j´en pouvais plus, il m´horripilait, il voulait tout faire tout seul (genre le combat contre Rufus) et il était coincé comme j´sais pas quoi... (genre se travestir)
Tout ça, tout ce début, ça m´a seuffit pour m´en dégoûter.

Ensuite, si on rajoute sa faiblesse et son incapacité à sauver Aeris (quoi c´est pas sa faute ? Bah raison de plus merde) plus le fait qu´il se rapproche de Tifa par la suite... Bah ce perso je le trouvais trop parfait... Ouais, il en jette mais c´est pour ça que je peux pas le piffer.

Comment je l´aurais aimé ?
Et bien, Clad se remet en question après la mort d´Aeris. Pour moi, il aurait été dix mille fois plus touchant si elle s´était véritablement terré au fond de son trou après la récupération de ses souvenirs. S´il avait fait le looser, le perdant, baisser les bras malgré les supplications des autres..; Je sais pas, ça ça m´aurait vraiment touché... Ne pas se remettre de la mort d´Aeris, abandonner, laisser Sephiroth le gagner, regretter tout...

Et forcément il se relève, jouissant d´une fausse modestie encore plus énervante, cherchant à faire des efforts pour se rattraper, se racheter, mais moi j´en peux plus ! Il est tout simplement insupportable ce personnage...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:24:30

J´aurais dû me relire :hum:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:31:10

Moi je préfére un perso commençant haut, decendant au plus bas et remontant qu´un perso commençant bas et finnisant haut...

La chute est terrible quand on est haut...

Si Clad c´est réveillé, ne voulais pas abandonné, c´est certainement parce que la mort d´Aeris l´as vraiment touché...

Le faite de vouloir se vanger c´est pire que de vouloir abandonné tout...
Dans le 1er cas on a plus rien a perdre...dans le second on a tous a perdre...

C´est une preuve d´attachement plus importante la vangeance que l´abandon...

Squall j´ai vraiment pas apprecié, je sais pas, il me suggere rien, que dalle...
Et puis il y a aussi l´ambience, un petit lycéen c´est moins clinquant qu´un mercenaire ex-soldier nan ?
Bref...

Clad powa !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 avril 2006 à 01:33:13

bah squall est un seed, soit l´élite des soldats. Le Soldat, bah surtout le rang de clad, c´est vraiment faible ^^

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:36:27

Le SOLDAT c´est aussi l´élite des soldats, avec toute l´experience qu´il y a avec...

Squall c´est un apprenti, un bleu...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 avril 2006 à 01:37:37

Le soldat dans le cas de Zack ou Sephiroth oui, mais le soldat dans le cas de Clad, non.

Squall un bleu ? J´aimerai être un bleu comme lui.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:42:44

Bah théoriquement au départ, Clad est un ex-SOLDAT de 1ere classe...
Bon il s´avére que c´est faux mais c´est l´idée véhiculé...et puis SOLDAT de 2nd classe c´est pas si mal que ça...

Squall c´est un étudiant, il n´as aucun mérite...bon c´est un étudiant 1er de la classe mais ça reste un bleu...

En comparaison c´est encore moins que les soldats genre ceux de la parade de Junon...

Bon...

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas... ^^
Je comprends parfaitement que Squall peux avoir un interêt charimatique de part son coté antisocial etc...m´enfin... ^^

CrucifyMyLove
CrucifyMyLove
Niveau 6
23 avril 2006 à 01:43:27

Ne pas confondre Soldat et soldat. Le Soldat est l´unité d´élite de la Shinra, qui se répartie en deux classes. "soldats" désignes le rang le plus faible dans le système militaire de la Shinra. Soit les trouffions bleus, en gros Clad.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:46:42

Bah oui...

Clad est un SOLDAT (unité d´élite) mais de 2nd classe...

Pas un "soldat" qui fait la police dans les villes ou les parades...

c´est un SOLDAT qui participent a des missions, aux coté des plus grands...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:02:19

Les trouffions en bleu faisaient aussi les missions aux côtés des plus grands, comme ce fut le cas pour Clad à Nibelhei, où il accompagne Séphiroth. Il se fait passer pour un SOLDAT, alors qu´il n´est qu´un simple milicien, grâce aux modifications génétiques dûes à Hojo et ses expérimentations à base de Mako. Il n´a jamais été SOLDAT si l´on repense aux flash-backs. Et même Last Order va dans ce sens.

Sinon entre le détrousseur de cadavre blondinet completement crétin et qui se la joue beaucoup trop ( cf la scene à Junon avant la parade et la pose "spéciale"...) et Lulu, qui ma foi, est pour moi mon personnage préféré de FF X ( qu´il faudra que je refasse un de ces jours histoire de me remettre les persos et le scénario comme il faut dans mon esprit), il n´y a pas vraiment photo, c´est pour Lulu que je vote

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:50:07

J´vote our Lulu car j´aime bien les poupées !

:dehors:

Arco
Arco
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:55:57

Clad, parce qu´il est blond. :(

La vidéo du moment