Oui
!
C´est un truc que j´ai toujours voulu faire. Peut être que certains vont trouver ça bizarre mais tant pis, j´aurais fais ce topic avant mon départ (enfin n´allez pas croire que je m´en irais juste après hein, mais je veux dire comme ça il sera fait
!)
Les règles sont simples
64 personnages en compétition
Un duel oppose deux personnages, il débute le matin et prends fin le soir.
Celui qui a le plus de points à la fin de la journée accèdera au tour suivant et rencontrera un personnage lui aussi qualifié pour ce tour-ci.
64 personnages en lice, dont 16 de FFVII, soit un quart, les autres seront choisis parmi les autres Final Fantasy (Du IV au X, avec huit par promotions.)
Voici les noms :
FF4 (8 personnages) : Cecil, Kain, Golbez, Rosa, Rydia, Edge, Edward, Yang.
FF5 (8 personnages) : Butz, Lenna, Faris, Galuf, Cara, X-Death, Gilgamesh, Zeza
FF6 : Terra, Locke, Sabin, Edgar, Celes, Kefka, Relm, Mog
FF7 (16 noms) : Clad, Tifa, Barret, Aeris, Nanaki, Cait Sith, Cid, Vincent, Youfie, Sephiroth, Rufus, Zack, Reno, Scarlet, Reeve et Dio.
FF8 (8 personnages) : Squall, Linoa, Quistis, Zell, Irvine, Selphie, Seifer, Edea
FF9 (8 personnages) : Djidane, Freija, Bibi, Kweena, Dagga, Kuja, Eiko, Beate
FF10 (8 personnages) : Tidus, Yuna, Rikku, Lulu, Kimhari, Seymour, Auron, Wakka
Dans le prochain message je mettrais la liste des duels (ce fut un tirage au sort)