Bon,ben,j´ai pas encore voté,donc...d´abord mes points de vue 
Clad
Un héros manipulé,un peu comme la plupart des héros de jeux actuels (donc en avance sur son temps
),avec un style hors pair (tous ont sa coupe de cheveux d´ailleurs,à présent,y a qu´à voir Tidus,Sora ou Vaan...) un caractère troublé mais bien trempé au départ,avec des rêves (comme devenir le meilleur) et une grosse lame (euh,pardon,ça ça n´entre pas en compte...).
Aeris
Une héroïne aussi,en fin de compte,avec une volonté à toute épreuve,un thème émouvant,un style aussi bien foutu (malgré qu´elle s´habille en rose
), mais (un peu trop?) confiante,voire "je-me-fiche-du-danger-j´y-vais"...
Bon voilà,j´ai fini ma réflexion,j´ai choisi...je voterai donc pour Clad 