Tifa n´a eu que ce qu´elle a mérité
Elle a viré Youfie et Relm...
Je suis fier de Cid, il a vengé mes deux petites follasses que sont Relm et Youfie
Le bourru au grand coeur comme disait FeuFeu
Lazzu
On dit "Parkko et moi" et pas "Moi et Parkko" :p
Pas parce que c´est Parkko mais par respect de la langue française et par modestie
C´est une erreur que je faisais souvent d´ailleurs =/