Parkkosien Parkkosien Parkko is our master Cait Sith is Very Cute
J´ai le droit a une recompense ?
Parkko
Niveau 37
17 mai 2006 à 19:03:23
Lazzuli est devenu l´emblême du smiley qui d´autre pourrait-on désigner par le smiley ? surtout pas un dénommé richi
Parkko
Niveau 37
17 mai 2006 à 19:03:51
Oui Djidane t´as le droit à un sourire de ma part :
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:04:05
Qui est ce dénommé Richi dont on parle ?
Parkko
Niveau 37
17 mai 2006 à 19:04:39
Richi est une personne super cool mais en general je le trouve un peu triste et il a tendance à utiliser des smileys qui sont tristes genre : ou
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:04:50
Parkko m´aurais tu confondu avec djidane ?
Ca serait horrible !!
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:05:22
Richi ose faire ce crime odieux de mauvais-smileyttage ?
Parkko
Niveau 37
17 mai 2006 à 19:05:31
Oui je t´ai confondu Axnyff
Maintenant t´as le droit à deux sourires :
Lloyd_own_you
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:05:40
Je vais tous vous bannir
BWAHAHAHAHAHAHAHAHAH
xD
I Am dehors ^^
Parkko
Niveau 37
17 mai 2006 à 19:05:51
En effet Pampa Richi n´est pas quelqu´un de très enjoué je trouve en général il pleure souvent sur le forum dommage
Parkko
Niveau 37
17 mai 2006 à 19:06:22
C´est ça va t´en Lloyd_own_you
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:07:09
Ca vaut mieux que tu sortes Très dommage mais ne pleure pas pour ça , moi je suis joyeux
Parkko
Niveau 37
17 mai 2006 à 19:07:54
En effet Pampa Faut être joyeux merci lazzuli de nous apporté bonheur et joie
Djidane97
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:08:10
Torpillage effectué, je rentre à la base révisé mon histoire
Pense au bac Koko
Parkko
Niveau 37
17 mai 2006 à 19:08:38
Djidane Arrête de parler de sujets qui fachent
Lazzuli
Niveau 11
17 mai 2006 à 19:09:36
Parkko bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 18:53:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Se moquer comme ça c´est mal Pampa
Lazzu c´est toi qu´on imite et pas Richi tu sais bienq ue c´est toi qui est le plus joyeux sur le forum selon les stats
:O Je suis le plus joyeux dans FF7 surtout grace aux smiley : " " et " rire: " !
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:09:50
Le smiley tu sors n´ est pourtant pas joyeux
azertyuiop2
Niveau 26
17 mai 2006 à 19:10:14
Ca c´est bien, d´ être aussi joyeux et de le montrer...
Parkko
Niveau 37
17 mai 2006 à 19:10:19
C´est ça Lazzuzu On sait bien que tu utilises toujours le smiley
Donc evite de nous prendre pour plus bêtes que ce que nous sommes ce serait dur je met la blague avant que quelqu´un la sorte