CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:02:35

Ca :) y :) est :) c´est :) reparti :) dans :) le délire :) Lazzuli :)

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:03:21

Parkkosien Parkkosien :)
Parkko is our master :)
Cait Sith is Very Cute :)

J´ai le droit :) a :) une :) recompense ? :) :) :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 mai 2006 à 19:03:23

Lazzuli est devenu l´emblême du smiley :) qui d´autre pourrait-on désigner par le smiley :) ? surtout pas un :) dénommé :) richi :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 mai 2006 à 19:03:51

Oui Djidane :) t´as le droit :) à un sourire de ma part : :)

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:04:05

Qui :) est :) ce :) dénommé :) Richi :) dont :) on parle :) ? :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 mai 2006 à 19:04:39

Richi :) est une personne super cool :) mais en general je le trouve :) un peu triste :) et il a tendance à utiliser des smileys :) qui sont tristes genre : :( :snif: ou :snif2:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:04:50

Parkko :) m´aurais :) tu confondu :) avec djidane ? :) :) :)

Ca :) serait :) horrible !! :)

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:05:22

Richi :) ose :) faire ce :) crime odieux :) de :) mauvais-smileyttage ? :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 mai 2006 à 19:05:31

Oui je t´ai confondu Axnyff :)

Maintenant t´as le droit à deux sourires : :) :)

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:05:40

Je vais tous vous bannir

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAH

xD

I Am dehors ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 mai 2006 à 19:05:51

En effet Pampa :) Richi n´est pas quelqu´un de très enjoué je trouve en général :) il pleure souvent sur le forum :) dommage :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 mai 2006 à 19:06:22

C´est ça va t´en Lloyd_own_you :) :rire:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:07:09

Ca :) vaut :) mieux :) que tu sortes :)
Très dommage :) mais ne pleure pas :) pour ça :) , moi je :) suis joyeux :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 mai 2006 à 19:07:54

En effet Pampa :) Faut être joyeux :) merci lazzuli de nous apporté bonheur et joie :) :) :)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:08:10

Torpillage effectué, je rentre à la base révisé mon histoire :noel:

Pense au bac Koko :hap:

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 mai 2006 à 19:08:38

Djidane :) Arrête de parler de sujets qui fachent :) :) :) :sors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
17 mai 2006 à 19:09:36

Parkko bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 18:53:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:) Se moquer comme ça c´est mal Pampa :)

Lazzu c´est toi qu´on imite et pas Richi :) tu sais bienq ue c´est toi qui est le plus joyeux sur le forum selon les stats :)

:d) :O Je suis le plus joyeux dans FF7 surtout grace aux smiley : " :-) " et " rire: " ! :-p

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:09:50

Le :) smiley :) tu :) sors :):) est :) pourtant :) pas :) joyeux :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 mai 2006 à 19:10:14

Ca :) c´est :) bien, d´ :) être :) aussi :) joyeux :) et :) de :) le :) montrer... :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 mai 2006 à 19:10:19

C´est ça Lazzuzu :) On sait bien que tu utilises toujours le smiley :)

Donc evite de nous prendre pour plus bêtes que ce que nous sommes :) ce serait dur :) je met la blague avant que quelqu´un la sorte :) :)

La vidéo du moment