Aeris !! désolé il y a du monde chez moi je ne peux pas rester sur l´ordi :s
KanzakiUrumi
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:14:02
Vraiment très intelligent ton commentaire Sindar. Kuja une fiote ? Alors Clad y a pas de mot pour le qualifier. Kuja est LE personnage charismatique ( selon moi bien entendu ) des final fantasy. Aeris elle fait quoi a part mourrir au cd 1 ? Pas grand chose
Sindar69
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:15:58
s-Leo mais c´est le genre de personne qui a le don de m´exaspérer!
Zell-2
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:31:51
Kuja
KanzakiUrumi
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:38:19
Aeris VS Kuja 12-14
Parkko
Niveau 38
06 mai 2006 à 17:01:41
Quel match
haloff
Niveau 8
06 mai 2006 à 17:10:10
aeris!!!
-FeuFeu-
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:05:57
3 persos sur 4 sont de FF7 ? Roh, comme c´est surprenant
Mon vote d´aujourd´hui va à Kuja
Sindar69
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:07:12
ce qui nous fait 13 - 15 pour Kuja!
ff-cloud
Niveau 6
06 mai 2006 à 19:37:54
aeris
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:00:10
Mince faut pas que aeris perde
Et tt a leure je me suis trompé j´ai dit bibi au lieu de kuja
ALLEZ AERIS Meme si je l´aimes pas, elle a quand meme sauver la planete et en + kuja jle conné meme pas
Parkko
Niveau 38
06 mai 2006 à 20:02:29
Feufeu C´était à prévoir, mais bon faut avouer que Cid et Clad à la fin c´était à prévoir, par contre j´aurais pas parié sur Aéris ou Kuja au début^^ !
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:03:48
Moi j´aimerais bien que ce soit Clad qui gagne, c´est mon 2eme perso préféré
Lazzuli
Niveau 11
06 mai 2006 à 20:34:22
haloff bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 17:10:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! aeris!!!
Vote refusé.
Lazzuli
Niveau 11
06 mai 2006 à 20:35:03
Aeris VS Kuja 13-15
Voilà !
Djidane97
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:14:59
Chiotte J´ai hésité à voter Aéris (pour Marion ) pis jme suis dit de toute façon qu´elle avait aucune chance, alors j´ai voté pour Kuja, pour qu´il est une plus grande différence de voix =D mais j´ai mal joué mon coup XD
Milo43
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:20:33
kuja
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:23:33
Bon bah va falloir que je me dise que c´est fini pour aeris tant pis mais bon, c´est la vie
Pampaxnyff
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:24:57
Elle a p´tête encore ses chances ( j´espère que non )