CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:00:09

En gros tu peux rien gagner (à part des tongues God of War ou des slip Mario) si tu paye pas en plus de ta poche, ce qui est totalement con vue que ça te reviens plus cher, faut vraiment faire soigner le mec qui à élaboré ce quizz.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:04:54

Bah d'un autre côté, le code gagnant c'est pareil.
https://www.jeuxvideo.com/code-gagnant/
La XBox : 295€ ... 514 appels pour que la Xbox tombe. 514 X 3 = 1542€
En gros, ils revendent 1542€ une Xbox qui en vaut 295 (et qu'ils ont certainement eu moins cher que ça, s'ils ne l'ont pas eu gratuitement).

On est d'accord ? :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:06:55

Zell :d) Ben d'après les calculs d'un gars du 18-25, tu peux avoir jusqu'aux trucs lapins crétins si tu ne fais aucune erreurs mais si tu veux un truc plus cher, tu vas devoir automatiquement payer de ta poche. Et si tu veux un des gros lots, ça empire. Par exemple, pour gagner la PS3 qui coute 299€, tu va devoir acheter pour 720€ de jetons :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:12:25

J'crois qu'je vais quand-même essayer de test le tapis de souris :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:16:04

y'a moyen de multi compte? comme ça j'me fais un stock de tapis JV.COM et je revends le tous par allopass vue qu'il y'a masse couillon sur ce site, ça pourrais se vendre comme des ptit pains turques :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:19:12

Ouais j'y ai pensé, avec mon armée de 70 pseudos, j'pourrais les dépouiller. :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:19:24

TU MEN VENDRA 1?? :hap:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:19:43

Andrew Kikew. :-(

Harro
Harro
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:21:24

bien sur andrew, faudra juste payer douze allopass avant :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:46:59

DAKOR :hap: ALOR JEN PRENDRé 2 :hap:

:noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 novembre 2010 à 02:39:30

Jerry le traffic de tapis de souris :noel: Tu iras loin toi

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 novembre 2010 à 10:38:57

Tu arrives un poil trop tard, il n'y a pas si longtemps que j'ai acheté le mien :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
07 novembre 2010 à 10:53:08

Mais est-ce que tu as le tapis de souris breveté :noel: , :hap: , :coeur: et compagnie ? :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 novembre 2010 à 10:56:46

Non mais tant que je peux balader ma souris dessus, osef :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 novembre 2010 à 10:57:53

A la limite je peux demander un autographe :coeur: En sticker, histoire que je puisse quand même garder mon tapis :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
07 novembre 2010 à 11:58:22

Non mais avec le tapis JVCOM décoré de smiley uniques, ta souris fonctionne mieux et elle va plusse vite :noel:

Y'a personne qui saurrais où je pourrais télécharger des scan de journaux anglais?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:13:31

Non désolé :$

Un tapis de souris avec des smileys... :noel: Bien le geek quoi :rire:

Harro
Harro
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:47:38

avoue qu'il a la classe américaine ce tapis :noel:
http://www.checkpoint-tshirt.com/imagesUp/produits/114-4.jpg

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 novembre 2010 à 13:43:24

Il est cautionné par George Abitbol ton tapis alors ? :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:57:08

Ptdr le tapis :rire:

Le truc de bien, c'est que :coeur: est le plus gros :fier: A noter la taille du :noel: quand même :noel:

La vidéo du moment