Supernatural je le conseil 
Cette série est juste géniale
Les acteurs + l'humour + le sérieux + la BO + le scénario + l'évolution des persos + les rebondissements + l'ambiance
Bref, à voir absolument, la saison 7 vient de se terminer, malheureusement c'est la moins bonne, elle tourne un peu en rond contrairement aux autres saisons qui savaient repartir du bon pied, la fin est tout de même très bonne et présage une bonne grosse merde (pour les héros hein, pas la prochaine saison
) que j'ai hâte de voir
Sinon je déteste les séries policières, la seule que je regardais de temps en temps c'était NCIS (le vrai, pas la daube de Miami ou je ne sais quelle ville encore
).
Je regarde/regardais ça comme série :
-The Walking Dead (vivement la saison 3)
-Supernatural
-Spartacus (vivement la saison 3 aussi, RIP à l'acteur de la saison 1 qui jouait beaucoup mieux le rôle de Spartacus que le nouveau)
-Game of Thrones (merci Andrew
)
-Lost
-Friends
-Buffy
-Angel (juste quelques épisodes, nase)
-Code Quantum
-Le Caméléon
-The Sentinel
-Kaamelot
-Les Frères Scott (franchement c'était pas si mauvais que ça, je suis le premier surpris d'ailleurs)
-Desperate Housewives (et ouais, cette série est juste géniale, drôle, chaque saison a su se renouveler, les intrigues étaient vraiment recherchées, la série s'est terminé y'a pas longtemps, j'ai adoré suivre cette série, qui n'a rien de cucul finalement, bien au contraire. D'ailleurs, dans la dernière saison, y'a le héros de Code Quantum
)
-Sliders : Les mondes parallèles
J'en oublie sûrement, mais voilà
Terra Nova c'est de la daube