CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:07:45

Numb3rs c'était sympa de temps en temps :oui:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
22 mai 2012 à 17:10:53

Ben avant tu foutais la cartouche dans la console tu pouvais jouer tout de suite maintenant maj :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:10:55

"M'fin bon, je vais m'arrêter là mais sache que j’exècre ce genre de série"

Je crois que tout le monde l'a remarqué :noel:

En tout cas moi j'aime bien :hap: et G tu devrais aimer si t'aimes NCIS :oui:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:13:11

Allez l'instal est enfin fini, je vais jouer enfin.

Bonne fin de journée à tous :oui:

Et vive Esprits Criminels Andrew :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:24:02

Supernatural je le conseil :bave:
Cette série est juste géniale :content:

Les acteurs + l'humour + le sérieux + la BO + le scénario + l'évolution des persos + les rebondissements + l'ambiance :bave:

Bref, à voir absolument, la saison 7 vient de se terminer, malheureusement c'est la moins bonne, elle tourne un peu en rond contrairement aux autres saisons qui savaient repartir du bon pied, la fin est tout de même très bonne et présage une bonne grosse merde (pour les héros hein, pas la prochaine saison :noel: ) que j'ai hâte de voir :hap:

Sinon je déteste les séries policières, la seule que je regardais de temps en temps c'était NCIS (le vrai, pas la daube de Miami ou je ne sais quelle ville encore :noel: ).

Je regarde/regardais ça comme série :

-The Walking Dead (vivement la saison 3)
-Supernatural
-Spartacus (vivement la saison 3 aussi, RIP à l'acteur de la saison 1 qui jouait beaucoup mieux le rôle de Spartacus que le nouveau)
-Game of Thrones (merci Andrew :bave: )
-Lost
-Friends
-Buffy
-Angel (juste quelques épisodes, nase)
-Code Quantum
-Le Caméléon
-The Sentinel
-Kaamelot
-Les Frères Scott (franchement c'était pas si mauvais que ça, je suis le premier surpris d'ailleurs)
-Desperate Housewives (et ouais, cette série est juste géniale, drôle, chaque saison a su se renouveler, les intrigues étaient vraiment recherchées, la série s'est terminé y'a pas longtemps, j'ai adoré suivre cette série, qui n'a rien de cucul finalement, bien au contraire. D'ailleurs, dans la dernière saison, y'a le héros de Code Quantum :bave: )
-Sliders : Les mondes parallèles
J'en oublie sûrement, mais voilà :(

Terra Nova c'est de la daube :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 mai 2012 à 17:26:10

M'fin, moi perso, j'ai jamais dis que c'était à chier les séries. :noel: J'ai juste dis à Ultra que je suis pas fan.

D'une, je trouve ça souvent démoralisant de voir le nombre d'épisodes déjà réalisés quand tu en entames une (ce à quoi je faisais le parallèle avec One Piece où quand j'ai du commencé, il y avait "juste" 30 tomes à ce moment là ).
Plus le fait que je n'aime pas suivre le concept par épisodes. Ok, ça développe bien les personnages, rien à dire dessus mais j'suis pas fan. J'ai adoré le traitement du personnage de Dexter mais j'ai lâché la série quand même.
Donc non, je n'ai pas envie de m'intéresser aux séries dans mon cas même si je nierais pas qu'il y en a des tas de bonnes.

Et puis OST + cinéma + jeux, ça me prend déjà tout mon temps.

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 mai 2012 à 17:27:53

Terra Nova, c'est la série où ils vont dans un autre monde ?

J'ai vu le premier épisode alors. J'ai pas pu m'empêcher de rigoler quand la mère voit la nouvelle barraque super grande, belle et tout et dit juste "C'est pas mal" alors qu'il y a quelques heures avant ça, ils vivaient à 5 dans un 2m² qui ressemblait à un taudis. :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:29:17

http://ffworld.com/?rub=ff13-2&page=dossier_dlc#lightning

Purée mais quel pigeon fan-boy :ouch:
J'ai regardé le DLC, c'est de la daube, y'a rien d'émouvant, rien de bien, le scénario tient sur 4 lignes, le combat dur 10 minutes au final, et il n'y a QUE ça ! Et il ose en faire l'éloge ?

Même nous, qui sommes fan(boy) d'FFVII, on crache sur les défauts de la compil :rire:

Le mec a reçu des chèques de SE c'est pas possible.

Je suis choqué, vraiment :(
Je pensais pas qu'il pouvait faire pire.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:29:46

Ben moi c'est jeux + Manga + Anime + Cinema + Serie + Etudes + Sorties et dernièrement, des bouquins :noel: Donc ouai, chaud :noel:

Sinon, Seph, je te plussoie pour Desperate Housewives, j'ai pas tout vu mais l'ambiance à la American Beauty me plaisait beaucoup et certaines histoires sont quand même sombres l'air de rien si on oublie les "bêtes" histoires d'amour :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:29:57

J'ai survolay :hap:

Je conseille Supernatural à quiconque ici, c'est juste génial :bave:

Sinon, les Experts, je m'en suis lassé, mais lassé, ça tourne en rond mais nawak.

NCIS et Bones, j'aime bien, par les situations et les acteurs, Esprits Criminels aussi, un peu plus "sombre" je trouve, mais bon, après je comprends que ça lasse pour les autres.

Friends, par contre j'ai jamais pu encadrer, à chaque fois que je regardais, j'avais l'impression que mon cerveau était aspiré par ma télé :noel:

Buffy j'aimais bien aussi, quand j'étais plus petit, maintenant je devrais trouver ça assez débile si je regarde à nouveau je pense mais bon :noel:

Sakura c'est chouette :hap: C'est rose, mais c'est chouette :noel:

Evangelion, oh mon dieu mais quel animé :bave: J'ai trop hâte qu'il sorte son troisième film dessus ! :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:30:52

Ah et Andrew, je lirai GoT hein, j'aime bien la lecture, j'avais commencé, et même si le vocabulaire est (très) recherché, c'est pas ça qui m'arrête, j'ai juste été pris de court, pas le temps et tutti quanti :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:32:56

Clair que ça peut démotiver le nombres d'épisodes et l'attente :noel:

J'ai oublié True Blood dans les séries que je regarde, j'attends la prochaine saison, je trouve ça très bon pour ma part, malgré que j'ai envie de gifler l’héroïne dès que je la vois.

Terra Nova c'est l'histoire d'une famille qui a des soucis et donc il vont dans un monde découvert, puis ils s'aiment après, mais y'a des dinosaures moins bien fait que ceux du premier Jurassic Park donc pas cool :hap:

Sérieux, j'ai regardé cinq minutes et rien que le tout début m'a donné envie de pleurer, alors j'ai arrêté.

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
22 mai 2012 à 17:32:58

KujaFFMan = couillon :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:33:20

Okok

et dans Terra Nova, ils retournent au temps des dinosaures en fait, ils vont pas dans un autre monde :noel:

Et oui, Friends, même si je suis fan, est légèrement abrutissant et c'est principalement là-dessus que HIMYM gagne en qualité :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:40:41

J'ai jamais regardé HIMYM, à part Friends (et je regarde que quand ça passe à la TV et que je tombe dessus), je suis pas fan des séries ou y'a des "LOL" derrière, ça gâche tout (après je ne sais pas si HIMYM est de la catégorie des "LOL" derrière ou pas, juste que je trouve pas intéressant d'emblée, j'y arrive pas).

J'ai oublié la série Malcolm aussi :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:42:29

That's 70 show ! J'aimais bien ça :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:43:18

Malcolm c'est cool mais je regarde juste quand ça passe à la tele :noel: Sinon, oui, HIMYM fait partie de cette catégorie de série mais franchement, ça vaut quand même le coup :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:43:53

J'aime pas That's 70 Show :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:46:09

Comme dessin animé de maintenant sinon, je regarde American's Dad quand je tombe dessus :noel:

C'est con comme série, mais ça me fait bien marrer :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:47:08

Moi je me suis regardé Avatar y'a quelques jours :(
C'est pas mal aussi, surtout pour un truc américain :oui: :noel:

La vidéo du moment