CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:33:50

Ouais virez-nous "le bleu" de NCIS :nah: ça fait tâche.

Et non osef pas de Freeze Zell :hap: et les artworks parlent d'eux-même : on voit de la glace donc Freeze sera là et pis cay tout :hap: :noel: .

Sinon l'Épouvantail, Killer Croc et Bane sont susceptibles d'être là à nouveau aussi vu la fin de Arkham Asylum.

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:35:26

Tu laisses Timmy tranquille c'est clair ? :hap:
Sinon j'appelle Ziva et Abi :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 novembre 2010 à 16:37:19

Ouais, je sais qu'il y a des indices pour Freeze, mais je l'aime sans plus. :p)

Justemment, vu qu'il y a trois possibilités de fin j'trouve que ça fait trop amibuge pour débuter avec l'un des trois. Le mieux, ça serait qu'on les oublie (et que quelqu'un joue le remplaçant de l'Epouvantail .. le Chapelier Fou me semble tout désigné avec ses puces).

J'espère que le doublage VF roxxera encore une fois. :oui: (même celui des PNJ de Arkham Asylum, j'en garde un bon souvenir)

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:40:32

Leaz :d) moi je veux Kate :snif: .

Zell :d) oui ça serait pas mal "d'apporter du sang neuf" histoire que ça ressemble pas trop au premier. Joker et Harley sont déjà là donc faut piocher dans l'immense univers de Batman :bave: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:48:04

Je veux voir Nightwing dans Arkham 2 :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 novembre 2010 à 17:03:40

Du moment que c'est pas en co op.
Mais faut voir où ça se situe chronologiquement, sachant que Barbara est devenue Oracle.

Mais y'a énormément de méchants à potentiels(connu ou non), ça serait dommage qu'ils remettent beaucoup des mêmes. Et puis qui n'a pas été deg dans le premier opus en voyant la marionette "Scarface" ou la cellule de ClayFace mais de ne pas pouvoir interagir avec eux ? :(

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:11:47

Faux, on peut parler avec Clay Face :noel: .

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:24:08

Tiens Zell, c'est bien toi qui avait posté un jeu de connaissances sur les jeux vidéo y a pas longtemps ? JV t'a plagié :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046810-testez-vos-connaissances-en-jeux-video.htm :noel: .

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 novembre 2010 à 17:25:40

Ah oui :noel: Enfin il nous gonfle. :hap:

Par contre, dans la même zone que la prison de Clay Face, y'a un prisonnier assez flippant à qui il manque un bras et il respire super fort. Flippant surtout que quand on déverouille le verrou informatique avec le bat truc, on se demande si ça va ouvrir sa porte ou celle avec le bonus. :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 novembre 2010 à 17:26:55

Oui c'était moi :noel: Je vais porter plainte :( :noel:
Je teste voir ce que ça propose et si c'est hard.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:28:31

Oui c'est vrai que c'est stressant ce passage :peur: .

Je tombe que sur des jeux des années 1980 :noel: .

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 novembre 2010 à 17:30:57

Aussi :(
Bon allez, "image de jeu", je mise 100 jetons d'un coup les mecs. :noel:
Y'a pas un blind test dans le quizz ? :hap:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:34:49

Ca va leur rapporter plein de thunes ça aussi, va y avoir du boost aux jetons. Les mecs vont payer plus cher que les cadeaux qu'ils gagneront :noel: (personnellement le lot que je vise est tout en bas de la page des lots :cool: :noel: ).

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:35:13

Ca va leur rapporter plein de thunes ça aussi, va y avoir du boost aux jetons. Les mecs vont payer plus cher que les cadeaux qu'ils gagneront :noel: (personnellement le lot que je vise est tout en bas de la page des lots :cool: :noel: ).

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 novembre 2010 à 17:35:28

http://s2.noelshack.com/uploads/images/15369155530740_jvc.jpg
EPIC FAIL :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 novembre 2010 à 17:38:11

Clair, que ça va booster. Et je parie que ça revient plus cher de booster les jeux que d'acheter directement.

Donc bon, sans moi, j'ose même pas calculer sans le boost combien de temps ça ferait pour le lot le moins cher. :noel: Je ferai ce quizz de temps en temps à 1 point pour avoir plei nde questions alors.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:39:35

:rire:

J'en ai un aussi :noel: :d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/20368442542041_fail2.png

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 novembre 2010 à 17:49:13

Ptdr le nom du jeu était carrément sur l'image ? :rire:

Je sais que c'est un Touhou mais j'aurai dis instinctivement le 3 et pas le 2 :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=VIop055eJhU Car y'a cette musique dans celui du 3 :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 novembre 2010 à 17:49:41

Ca peut être cool, si on poste des Epic Fail quotidiens du quizz de JVC en fait. Pas mal l'idée du quizz. :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:53:38

Le pire c'est que l'ai vu qu'après avoir répondu :rire: .

Faudrait déjà que le quizz soit accessible à nouveau pour screener leurs fails :noel: .

La vidéo du moment