Ouais, je sais qu'il y a des indices pour Freeze, mais je l'aime sans plus.
Justemment, vu qu'il y a trois possibilités de fin j'trouve que ça fait trop amibuge pour débuter avec l'un des trois. Le mieux, ça serait qu'on les oublie (et que quelqu'un joue le remplaçant de l'Epouvantail .. le Chapelier Fou me semble tout désigné avec ses puces).
J'espère que le doublage VF roxxera encore une fois.
(même celui des PNJ de Arkham Asylum, j'en garde un bon souvenir)