CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 novembre 2010 à 18:18:24

Ptdr le quizz est dégagé de la colonne des rubriques

GIGA EPIC FAIL :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:21:52

Retour demain apparemment, j'ai hâte de chercher les erreurs :noel: .

Harro
Harro
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:55:06

Merde j'ai pas pu essayer :noel:
y'a un jeu similaire sur Gametronik, tu gagne des GTron qui te serve à télécharger des set complet de ROM.
Y'avait quoi comme cadeau là? des chaussettes JV.COM? des coupe ongle?un rouleau PQ dédicacé par Franck :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:57:01

Non espèce de mauvaise langue :noel: il y a des jeux, des mangas, des consoles, des portables, des PC, et surtout ma future télé 3D :oui: :noel: .

Harro
Harro
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:31:39

sérieux?ouais je suppose qu'on gagne 0.25 point par bonne réponse et qu'il faut 30.000 points pour gagner un vieux manga pourrie :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:39:45

A peu près :noel: le premier lot est à 10000 points c'est une housse de DS je crois. La télé vaut 950000 points :rire: .

En fait t'as 200 jetons au départ, et à chaque question tu mises soit 1, 10 ou 100 jetons. Si tu réponds bien à la question tu gagnes 2 fois ta mise qui est convertie en points.
Et si tu te trompes, évidemment tu gagnes rien. On a 20 jetons chaque jour (je me demande s'ils s'accumulent de jour en jour d'ailleurs).

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:04:19

http://www.ps3gen.fr/mirrors-edge-2-suite-pas-abandonnee-developpement-actualite-13725.html

Une bonne nouvelle dans ce monde de brute :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 novembre 2010 à 20:08:06

Owi :content: La suite d'un de mes jeux préfèrés tout confondus :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:13:56

Page 2010 mes frayres :content: Page de l'année de l'annonce de FF7 Remake :oui: :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:18:53

Sur PS3 ou 3DS ? :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:23:50

Les deux mais en deux versions différentes :oui: Une comme on la veut avec plein de quêtes et le tout en HD, etc. sur PS3 et une adaptation en 3D qui utiliserait toutes les fonctions de la 3DS sur 3DS :oui:

Comment ça, je rêve? :(

:noel:

Harro
Harro
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:43:38

non tu ne rêve pas tu es juste naïf :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:05:39

T'es pas naïf, t'es Belge :noel: (non pas tappay :noel: ).

Pour en revenir au Quiz c'est bien ce que je pensais, les 20 points quotidiens ne se cumulent pas :

"N'oubliez pas que nous vous offrons quotidiennement 20 jetons gratuits à utiliser impérativement dans la journée sinon ils seront perdus ! Alors venez jouer au Quiz tous les jours !"

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 novembre 2010 à 23:30:29

Et c'est là depuis combien de temps le quizz ?
Car le mec qui a 7000 points chaud si c'est là depuis peu.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:31:49

Depuis cette aprem je pense, il a du booster avant le Déluge :noel: .

Harro
Harro
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:42:09

un mec qui sait pas quoi faire de son fric :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 novembre 2010 à 00:13:02

Serieux ...
J'suis sûr que ça lui revient plus cher de booster pour avoir son manga Naruto que d'aller l'acheter en grande surface.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:16:17

Les jetons s'achètent avec du crédit ? :noel:
Parce que moi j'en ai pas mal à depenser (vive le SMS illimité qui laisse mes forfaits quasi intacts :noel: ).

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:31:03

Mais carrément Zell :( . Un exemple encore plus frappant : la télé 3D.

950000 points donc. On part avec 200 jetons, ensuite on les achète par 400 pour un code allopass (2€ et quelques je crois par appel ou sms Rio). En admettant qu'on en mise toujours 100 et qu'on gagne 200 points à chaque question, ça nous donne : 949800 points à gagner / 400 ~2375

Vu qu'on a admis que l'on gagne le double de notre mise à chaque question, on divise 2735 par 2 ce qui donne environ 1188. Donc il faut acheter 1188 fois des jetons pour avoir assez de points, et à 2€ (et encore c'est en-dessous du prix je pense) les 400 jetons ça nous donc fait à peu près 2375€ :fou: :noel: .

Donc autant aller chercher directement la télé dans un magasin :noel: . Voilà c'était la séquence des Chiffres & des Lettres, Cognac-Jay je vous rend l'antenne, à vous les studios.

:dehors:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:32:49

Ptain je pourrais espérer gagner deux trois trucs moi alors. :bave:
Faut voir sur quoi portent les questions aussi. :(

La vidéo du moment