CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:51:28

Arrêtez moi y a une moitié de son pseudo que j'aime bien. :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:52:50

HONTE SUR TOI :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:58:25

Non, attendez, j'ai mieux:

ONTE SURR TWA :hap:

:noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:00:45

Tes 2 derniers posts s'appliquent à toi aussi Andrew :sarcastic: :noel: .

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:06:44

Bon, d'accord :dehors: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:33:44

Pour donner raisn à Rio, les Call of Duty sont pourvu d'une OST qui est, il faut l'avouer, agréable à écouter :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:45:06

Et puis CoD 1 et 2 roxx :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:52:09

J'ai finit RDR :bave:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:52:35

OMG :noel: :d) http://www.joystiq.com/screenshots/assassins-creed-brotherhood-raiden/3535925/#/0

Cut cut cut Ezio :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:54:17

Fake? :(

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:58:12

Gamekyo et JV ont repris l'info donc ça me paraît pas être un fake. Et puis Kojima avait bien mis une tenue d'Altaïr dans MGS4 et des bottes de paille pour faire le saut de la foi dans Peace Walker, donc c'est un juste retour des choses :noel: .

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:52:27

Leaz :d) Normal Hans Zimmer roxx du ponay. :oui:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 10:23:32

Les vilains méchants pas beaux de Batman Arkham City (G comprendra :noel: ) :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-batman-arkham-city-nous-deevoile-ses-vilains-24341.html

Toujours pas de Mr.Freeze ni de Chapelier Fou :-( mais ils ont le temps de faire d'autres annonces d'ici la fin 2011 :ange: .

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:45:54

http://www.ps3gen.fr/assassins-creed-3-sous-regne-victoria-actualite-13701.html

Je savais pas que AC3 devait être le dernier :(
Je croyais qu'ils allaient et devaient en faire 50 autres moi :(

Ou alors c'est juste la fin de la trilogie Desmond quoi :noel:

Bonjour :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 novembre 2010 à 14:51:15

Jack l'éventreur :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 novembre 2010 à 14:55:47

Ca fait longtemps qu'on sait qu'Assassin's Creed devait être une trilogie, enfin je sais pas si on peut encore appeler ça comme ça, j'appellerais ça plutot une Saga, mais pour eux une trilogie c'est trois gros épisodes, avec des " sous épisodes " pour compléter le tout.

- Assassin's Creed 1 - (PlayStation 3)

+ Assassin's Creed : L'imam Invisible (Roman)
+ Assassin's Creed : Altair Chronicles (Nintendo DS)
+ Assassin's Creed : Bloodlines (PlayStation Portable)

- Assassin's Creed 2 - (PlayStation 3)

+ Assassin's Creed : Lineage (Court Métrage)
+ Assassin's Creed : Discovery (Iphone)
+ Assassin's Creed : Renaissance (Roman)
+ Assassin's Creed : Brotherhood (PlayStation 3)
+ Assassin's Creed : Brotherhood (Roman)
+ Assassin's Creed : Lost Legacy (Nintendo 3DS)

- Assassin's Creed 3 - (PlayStation 3)

+ ???

Et avec en plus :

+ Assassin's Creed : 1.Desmond (BD)
+ Assassin's Creed : 2. Aquilus (BD)
+ Assassin's Creed : The Fall (Comics)

Et déjà 5 héros :

  • Desmond Miles : 2012
  • Altaïr Ibn La Ahad : 1191
  • Ezio Auditore Da Firenze : 1486
  • Aquilus (fils de Lucius) : 300
  • Nikolaï Orelov : 1888

Après je ne suis pas sur qu'il n'y aura " que " 3 Assassin's Creed numéroté, ça me parait un peu court.

Bonjour :( :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 novembre 2010 à 16:11:26

Déçu de la liste des vilains. :-(
Le Joker et Harley .. j'espère qu'ils auront pas un rôle trop prépondérant cette fois. :/ Enfin je parle du Joker surtout. Et puis Calendar Man .. bof bof.

Sinon, le reste :
Two Face :bave: Bonne surprise pour Strange. :bave:
Le Sphinx, j'pense qu'il va rester planquer dans son trou avec ses énigmes à la con. :noel:

J'aurai bien voulu le Chaplier Fou, Man-Bat, ClayFace. Ou même le retour de l'Epouvantail. :bave:
Osef de Freeze et du Penguin, mais s'ils y sont, tant mieux. :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 novembre 2010 à 16:12:45

S'ils reprennent encore les mêmes doubleurs VF que ceux de la serie animé, ça va roxxer. :bave: Surtout la voix du Penguin, en fait. :noel:

D'ailleurs, pourquoi c'était pas Richard Darbois qui s'était collé le doublage de Batman ? C'est le doubleur français qui roxx tout. :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:23:02

En fait la voix de Batman dans Arkham Asylum c'est la voix de celui qui double Batman dans le dernier dessin animé.

Mais j'aurais aussi préféré Richard Darbois.

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 novembre 2010 à 16:33:02

Je sais mais je trouvais que ça le faisait pas avec tous ces acteurs de l'ancienne génération (Joker, Epouvantail, Gordon au moins, les autres comme Croc ou Harley, j'ai des doutes).

Enfin p'tet qu'il y a encore ces même doubleurs dans la génération du nouveau Batman.

La vidéo du moment