CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:01:34

En fait la personne qui pose les question a lui même posté ici, y'a même sa fan number one ( :noel: ) qui nous avait prévenue à l'avance.

Nous on n'est ni pessimiste, ni optimiste, on est juste patientiste :noel:

On attend surtout que les gros projet en cours se termine (Versus XIII etc)..... après y'aura de nouveau d'autre projet et on attendra de nouveau et on dira : "wé mais faut juste attendre qu'il termine leur projet en cours :noel:

Sinon:
Après Final Fantasy et après The last Story, ---> The Final Promise Story :rire:
http://www.gamekyo.com/newsfr38717_final-promise-story-premieres-images.html

Après on aura, The Last Final of The True Finish Ending Story - The Terminus Finish Conclusion :noel:

Footix-Boulet
Footix-Boulet
Niveau 7
25 décembre 2010 à 23:04:14

Lol Idir il a des fans, et meufs en plus ?? Je veux être rédacteur !!! :snif2:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:40:33

C'est vous qui voyez :noel:

Hulk
Hulk
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:46:52

Footix :d) Idir il a juste à jouer un air de violon et il a toutes les femmes à ses pieds aussi. :noel:

Tiens, Wes. :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:32:41

Et, au fait, Noyons Joelle les gens :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:43:42

Ouais joyeux Noel (sentez la sincérité dans mes propos :oui: :noel: )

http://www.ffdream.com/news-12908.html

Bon sinon voilà... je sors de ma grotte ça fait 2 jours que c'est là :noel:

Comme l'a dit Seph, je pense, c'est toujours au même stade graphique y'a aucune évolution, on va dire que c'est comme GT5, y'a de la quantité, mais la qualité c'est pas encore trop ça :noel: (sauf que Gt5 bénéficiera de MàJ :hap: )

Seph (encore :( ) avait dit ne pas blairer Tifa (ce que je peux comprendre) mais en la voyant combattre je dois avouer avoir trouvé ça relativement dynamique et fun.
Maintenant, faut pas se voiler la face, ça sera un jeu de baston tout comme l'était le premier, l'histoire volera à peine au ras des pâquerettes, mais il peut s'avérer bien fun et personnellement, je pense y passer quelque bonnes heures (tout en trouant pas ma bourse, c'est pour ça que je ne râle pas autant :noel: )

Mais aussi, comme l'a dit G, ils auraient mieux fait de trouver autre chose pour les 20 ans de FF... quitte à abandonner le sérieux de la chose, ça ne fait pas de mal.
(M'enfin ils ont essayé et ne se sont pas trop planté, même si il y a des défauts)

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:58:10

Perso, j'y suis encore, moi, sur Dissidia premier du nom :hap: (Saloperie d'équipement Genji :fou: )

Monou
Monou
Niveau 10
27 décembre 2010 à 06:10:02

Je sais pas si il y'a du monde , mais je suis entrain de matter la presentation live de the last story :bave: c'est excelent
http://www.ustream.tv/channel/the-last-story-presentation je met le lien si y'a encore du monde a cette heure ci :O

Monou
Monou
Niveau 10
27 décembre 2010 à 09:20:39

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-25716_sakaguchi_nous_presente_the_last_story.htm

le replay :)

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:09:36

Joyeux Noël à la bourre :rouge: .

Le père Noël t'a apporté une Wii Andrew alors ? :hap: :noel:

On n'aura pas les 3 voitures cadeaux sur GT5 :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-gran-turismo-5-garde-ces-cadeaux-pour-le-japon-25514.html :nah:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:55:15

Oui mais ma PS3 la bouffée en disant "Tu seras bientot encore plus inutile qu'avant :sournois: " :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:02:25

Joyeux Noël les coupaings :hap:

Le cadeau que je vous offre ? Une très bonne nouvelle sur FFXIII au Japon :cool:

Vous voulez savoir les ventes ? Allez je vous le dis, je suis gentil ! Ce ne sont pas moins de 9 000 unités vendus depuis sa sortie :oui: :noel:

C'est trop je trouve :noel:
Nous pouvons donc conclure que ce FFXIII sur 360 au Japon a connu un énorme succ... pardon, bide mérité :noel:

Si ça pouvait leur faire comprendre pas mal de chose :hap:
Comme quoi, les bonus sur un épilogue et tout, ils en avaient pas grand chose à faire :noel:

http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=3582

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:22:10

Quel coup pied dans la gueule comme même :noel: :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:32:16

Les couleurs de The Last Story sont assez ternes, limite verdâtre, mais le jeu a l'air super.
J'espère qu'il sortira en France, ainsi que Xenoblade.

Defieur
Defieur
Niveau 32
27 décembre 2010 à 20:01:41

Oh putain, j'aime bien l'OST de Donkey Kong Country Returns finalement. :bave: P'tet car j'ai joué au jeu. :noel:

Franchement, j'avais peur .. j'avais peur d'être déçu de ce jeu. Alors verdict. Ce n'est pas un Donkey Kong Country comme on les connait mais putain .. la qualité est égale à un Mario 2D ou un Donkey Kong Country. :ouch: C'est juste OMG ce jeu.
Je crois que j'ai pas joué à un jeu de plates formes aussi excellent depuis .. depuis les Crash sur PS1. Ou même les Mario et Donkey Kong de la SNES (pour les jeux 2D).

Ce jeu est OMG serieusement. Il y a des niveaux qui sont juste excellents. J'ai pas pris mon pied depuis des années sur des niveaux pareils.
Hâte de jouer au Kirby et Mickey de la Wii du coup.

Mais j'espère qu'isl vont faire un Donkey Kong Country Returns 2. :snif: Il y aurait énormément de choses à rajouter : L'utilisation des pneux pour rebondir, de nouveaux Kongs, la présence des Kremlins et King K. Rool, l'OST de DKC2 remixée, les mondes aquatiques, des niveaux aquatiques, remaniement du bestiaire ...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:12:13

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039200/tale-of-the-last-promise-playstation-portable-psp-trailer-00031021.htm

Harro il parlait pas de ce jeu ? Parce qu'apparemment, c'est pas n'importe qui le scénariste de ce jeu... Monsieur Nojima, oui les amis :bave:

Donc là ça m'intéresse bizaremment :hap:
Et notez la faute "Kuzuhige", non c'est plutôt "Kazuhige" il me semble :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 décembre 2010 à 02:08:40

Def' :d) J'ai commencé Donkey Kong Country Returns, j'avoue que ça rappelle des bons jeux oldschool ! Les ptits trucs cachés dans les décors etc... Juste énorme ! C'est ce qui manque aux jeux Next Gen.

La Wii va enfin se révéler... Mieux vaut tard que jamais !

- A Shadow's Tale
- Batman : The Brave and the Bold
- Donkey Kong : Country Returns
- Epic Mickey
- Ivy the Kiwi ?
- Kirby's Epic Yarn
- MadWorld
- Monster Hunter 3
- New Super Mario Bros.
- No More Heroes
- No More Heroes 2
- Sid Meier's Pirates!
- Sonic Colours
- Super Mario Galaxy
- Super Mario Galaxy 2
- The Last Story
- The Legend of Zelda : Skyward Sword
- The Legend of Zelda : Twilight Princess
- Warioland : The Shake Dimension
- Worms : Battle Islands
- Xenoblade
- Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros

Que du bon :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 décembre 2010 à 02:46:41

On y croyait plus trop pour la Wii. :noel: Mais bon, dommage que ça passe un peu inaperçu dans le catalogue casual. Enfin, pas pour nous, mais bon, quand on voit la recette d'un Mad World ou d'un No More Heroes, ça douille grave. :snif:

Ouais, les passages secrets c'est énorme dans ce jeu. Ca me manquait j'ai envie de dire. Rien le fait de se dire "Tiens ça me parait suspicieux cet endroit, j'risque une vie et j'fais tout pour y aller" :bave: Et soit ça se termine en Epic Win ou Epic Fail :noel:
Mais bon, le jeu reste excellent. Des niveaux jouissifs (pas tous), mais globalement de très bonne qualité, mais un peu moins inspiré vers certains passages quand même !

En fait, en soi, le jeu n'a pas vraiment de lacune. C'est juste qu'on lui reproche de ne pas avoir inclus certaines choses de la saga Donkey Kong Country sur SNES (ou de faire moins bien .. comme la carte un peu simplifié comparé à un DKC 3 ou un Mario World). Le jeu est vachement perfectionnable au contraire, c'est ça le pire quand même. Coup de force de la part des développeurs. J'en reste encore sur le cul d'avoir pris autant de plaisir sur un jeu qui je pensais serait un craquage monumental ... enfin un jeu basique sans plus. Limite, j'aurais pris ça pour une insulte à la saga si c'était le cas. :noel:
Respect, mais respect quoi. :bave: :oui:

Donkey Kong Country Returns : Bouclé en deux jours (en ligne droite).
FF13 : Trois mois en ma possession et toujours pas continué. :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 décembre 2010 à 03:38:54

Ouais mais un jeu comme DKCR tu le recommences avec plaisir, quasi immédiatement, alors qu'FFXIII ou même un jeu next gen en général... Tu hésites deja un peu plus, enfin pour ma part c'est comme ça.

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 décembre 2010 à 03:53:44

C'est plus bon public, c'est moins contraignant, ouais ça joue aussi.

M'enfin je parle le plaisir de jeu. Genre Uncharted 2, Mirror's edge, Heavy Rain ou Batman Arkham Asylum, j'en démordais pas. J'continuais le jeu quand j'avais du temps libre, limite j'avais ce plaisir de gosse de toujours vouloir continuer en me disant "Bon après, j'arrête ... **arrive à un point de sauvegarde** Bon, je continue encore 10 minutes en fait :noel: ."

C'était jsute du troll envers FF13 car il me donne vraiment pas envie de le continuer ce bougre. :noel:

La vidéo du moment