CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:04:55

Qu'est ce qu'elle a sa démarche ?
Pas mal la pub sinon.

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:08:28

Il a une démarche de boloss "olol je met mes épaules en avant, je suis trop canon" :noel:
Désolé, mais regarde la toute fin du trailer, il marche un peu comme un wesh :noel:
C'est génétique :oui: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
14 novembre 2010 à 14:09:51

Shao :d) S'ils n'ont pas pris cette voie là, c'est qu'il doit y avoir une raison. Déjà faut voir à qui ils confient le développement ... Car entre la team Ivalice et la team FF10/FF13 .. Rien à voir avec les vieux FFs mais d'un côté, Sakimoto s'est barré déjà, ça joue peut être.

Enfin j'sais pas. P'tet que les mécanismes sont devenus plus compliqués vu qu'à l'époque, on pouvait bosser seul ou deux-trois sur un jeu pour réussir à développer quelque chose de bon voir même excellent (Another World, Sonic 4 Remade, World of Goo, Braid etc). Enfin, bref, y'a pas d'explications valables mais je pense que quelque part, ça doit être beaucoup plus dur à faire qu'avant et vu que les joueurs actuels aiment la facilité, on peut penser que les développeurs en profitent également pour faire le strict nécessaire sur certains points.

Et p'tet pas sûr que ça plaise aux joueurs actuels une map monde. Pour eux, ça serait p'tet regresser. Un peu comme passer au système des soins actuels à ceux d'avant (c'est à dire passer d'un système du "je me cache pour me régénérer" à un "Je dois trouver des trousses de soin pour me soigner" )

Mais je pense pas que ça sera tout de suite l'absence de facilité. Ils arrivent à gagner du terrain avec des jeux casual donc on peut penser qu'avec le temps, ils en auront marre mais pas sûr. Et pour les autres joueurs, ils veulent un solo bon mais court (alors qu'on peut faire bon et long en même temps mais bon ...), du multi, des dlc et pas de difficulté pour le mode solo ( car ils ont peur de se perdre pendant 5 minutes :noel: ) ... On est pas gagnant, avec des joueurs pareils en fait.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:11:03

Jsuppose que si je contredis tes dires jvais passer pour un mec pas optimiste vu qu'il est fan de la série ?

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:18:10

Heu non :(
Et rien à voir avec l'optimisme :(
Ca m'avait déjà frappé (sans me faire mal 'tention :hap: ) que sur différents trailers, il marchait de façon pas très naturelle, surtout au niveau des épaules où je trouvais ça exagéré, maintenant, c'est ptet que moi hein :hum:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:19:43

Def' :d) Comment ne peut-on pas apprécier et se passer d'une mappe monde dans un FF ? Ces joueurs sont des fous ma parole :snif2:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:22:10

Un Wesh a pas autant d'assurance dans sa démarche :noel:
C'est la démarche d'un mec déterminer et celle d'un leader, ptet ridicule mais c'est comme ça :oui:

Jverrais bien Ezio courir comme Vanille d'FFXIII, tellement naturel :oui: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:25:11

Et après tu viens dire que je prends les extrêmes ? :noel:

Sinon oui, c'est vrai que c'est de l'assurance, j'avais pas vu ça comme ça :oui:
(N'empêche que c'est génétique :oui: :noel: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:27:40

C'est exagéré comme démarche, ça y'a pas de doute, mais de la a le comparer a un Wesh... J'espère que ta porte est bien fermée la nuit, il risque de te rendre visite :oui: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:28:57

"Jverrais bien Ezio courir comme Vanille d'FFXIII, tellement naturel :oui: :noel: " :d) Jay explosay en m'imaginant la scène :rire: :noel:

Sinon, je plussoie Leaz, je trouve aussi qu'il a la démarche d'un mec qu'a envie de casser la gueule au premier boulay venu :oui: :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:30:35

" Sinon, je plussoie Leaz, je trouve aussi qu'il a la démarche d'un mec qu'a envie de casser la gueule au premier boulay venu "

En même temps c'est le cas :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:30:58

Non mais à un wesh... faut relativiser :noel:
C'est comme quand je dis que j'ai mal, en fait j'ai pas vraiment mal, tu vois ? :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:32:19

Nous te comprenons Leaz :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:33:32

J'espère que les mecs en blouse blanche devant ta porte te comprendront autant que nous :oui: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:42:17

Dis celui qui n'est pas optimiste parce qu'il est fan du jeu :noel:

(Objectif non ? :noel: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:48:08

Jerry :noel:
T'aimes bien retourner mes fautes et mes erreurs (souvent d'inattention en plus) contre moi hein ? :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:51:40

Tu avoueras que ça prêtent souvent à sourire :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:54:58

J'avoue, même moi ça me fait rire :noel:
C'est comme quand jme trompe de conversation, j'étais en train de te répondre mais c'est a Seph' que j'envoyais les messages :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:10:06

Zell :d) Techniquement c'est énormément plus dur à faire, avec une carte du monde, c'est indéniable ^^ C'est peut-être trop risqué pour eux de se lancer dans un tel développement, contrairement à des petits studios qui peuvent se permettre de prendre des risques vu que leurs ambitions sont moindres. Enfin bon, on verra bien au fil du temps :-)

G :d) Tu as changé de msn ? Je te vois plus du tout :snif:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:12:02

Non, il t'a juste bloqué :( :noel:

La vidéo du moment