CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:52:58

Leaz je parlais de Miyamoto pour Mario et Zelda :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 avril 2012 à 22:53:30

Car c'était de l'ironie.

Je suis sûrement plus à même du topic à être d'accord avec toi quant à l'évolution du jeu vidéo grâce à Nintendo (que ça soit globalement ou à travers ses licences).

Il n'empêche que je trouve tes tacles contre les exclues Sony injustifiées même si chaque épisode de ces séries n'équivaut pas à une différence entre deux gros Mario. Ce n'est pas le même état d'esprit d'évolution mais est-ce que ça veut pour autant dire que c'est merdique ? Du tout.

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:56:41

Miyamoto est un génie, on est bien d'accord, tout ce qu'il fait, il le fait généralement bien, mais je ne vois pas pourquoi ce qu'il fait > ce que font les studios de Sony.

Qu'on aime ou pas, Sony a bien de belles daubes dans son catalogue, mais le reste a de quoi séduire, tout comme ce que fait Miyamoto.

Alors Miyamoto c'est très bien, mais ce que fait Sony, même si ça vient pas du même cerveau, c'est pas moins bien :doute:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:56:58

Je trollais pour que Andrew soit énervé Def' :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:58:04

Ouais alors j'approuve même pas la moitié sérieux. C'est du troll pur et dur, l'argumentation est juste merdique, que les exclues Sony ne te plaisent pas, ok, mais crois pas que ton avis > aux autres.

LBP est un très bon jeu, en multi c'est juste excellent, la création de niveau est très bien fichu, perso avec mon frère et ma copine, on se tape des barres de rires, comme à l'époque avec CTR sur PS1, Destruction Derby. Après les DLC on est tous d'accord que c'est de la merde en boîte pour pigeon attardé, mais sérieux... Le jeu est assez complet pour ne pas les acheter, des costumes à la con, osef. Et Sackboy est une mascotte qui ne ressemble à rien, mais ses mimiques sont justes hilarantes tellement elles sont connes. Le renard en jean, tu parles de Crash ? Si c'est le cas, encore du troll débile et digne d'un pro-N, S, M...

Uncharted et une série très bonne, le premier posait des bases (plateforme, gunfight, puzzle), le 2 sublimait le tout, et le troisième nous faisais un peu redescendre de notre nuage, faut l'admettre. Ils n'ont jamais caché leur inspiration sur Indiana Jones et Tomb Raider, et ? Le scénario est sympa, Drake est ultra classe, fun, débile, et il parle (troll).

MGS4 est toujours exclu Sony, même si ça durera pas, et osef, ça fait depuis 2008 qu'on y joue.
Snake dans SMB donc... Donc quoi ? La c'est vraiment du troll de merde, un perso, osef quoi, ça veut rien dire...

Resistance c'est pas une série que j'affectionne, néanmoins on peut pas retirer à Sony de créer des nouvelles IP.

InFamous tu troll encore comme de la merde en le comparant à Fable, et c'est vraiment n'importe quoi. Infamous est une putain de série de super héros, le deuxième épisode est 10x mieux que le premier, il réutilise tout, en mieux, la notion de puissance dans nos pouvoirs se ressent énormément. Si tu ne juges qu'au physique du héros, arrêtes quoi, Cole possède une personnalité qui enterre celle de Link aisément... Oh wait, Link n'a pas de personnalité ! Comme la plupart des héros Nintendo. Tu vois, je peux troller comme un idiot aussi.

God of War, mais wtf tu cherches vraiment tout et n'importe quoi pour troller ! Membre de Nintendo :oh tiens on va mettre un plombier, et il devra aller tout droit et sauter des fois lol !

Troll de merde, comme le tiens.

Souhaiter la mort de Sony est d'une stupidité affligeante. C'est pas de la faute de Sony le Online, la 360 l'a fait avant, tout comme les DLC, remember, la console est sorti en 2005 :ok:
Les graphismes, Nintendo sort sa Wii U qui doit être meilleur que ses homologues, ça deviendra merdique et il faudra qu'il meurt non ? Parce que ça va être que sur les KRAFISMES. Raisonnement débile, quand on sait que Nier est sur PS3 et est très bon.

Pourquoi tu ne t'en prends qu'à Sony et pas Microsoft hein ? C'est de l'anti-S et troll pur et dur, sinon t'aurais mis les deux dans le même panier.

Pour la Vita, encore une fois, du troll, Uncharted Vita est ce qu'il se fait de mieux en termes de graphismes sur consoles portables. Ca ne rivalise pas encore avec ceux sur PS3, mais bordel, reprends les premiers jeux PSP, PS3 et tout ce que tu veux, et compares maintenant. C'est un des premiers jeux sorti sur Vita, tu crois que ce sera le dernier beau jeu et qu'on fera pas mieux ? Réveille toi...

Tu n'es qu'un anti-s, tu troll pour troller, juste parce que tu n'aimes pas leur politique (à la con, le nier serait être fanboy). Tu ne prouves pas que Nintendo > Sony, tu prouves juste que tu es anti-s, tout comme Andrew est anti-n en mettant le casual sur la tronche de N et en disant qu'il a pourri le jv :noel:

Ta soeur joue à Zelda ? Ma copine joue à Dragon Age :noel:
Les jeux matures attirent aussi les filles, ça fait des années que la légende des mecs qui ne jouent aux jeux vidéos est terminé.

Pour moi, Uncharted > Zelda parce que le scénario est original, le héros à un certain charisme, ça fait donc de Zelda un jeu de merde ? Non, j'aime juste pas l'univers enfantin, le héros, l'histoire. Je m'amuse plus sur LBP que Mario, et ? Et je n'ai aucun DLC dessus.
Mario Kart est une perle ouais, pourtant à l'époque je m'amusais (et m'amuse encore) sur Crash Team Racing, chez la concurrence aussi y'a du bon. Puis peut-être que LBP Karting sera bon, j'espère, car ça manque cruellement de jeux de ce genre sur PS3.

Nintendo à Xenoblade, Sony à Versus XIII (quand il arrivera et s'il reste exclu :rire: ) . Oui, FFXIII est chez MS, donc pourquoi le mettre ? Pourquoi ne pas craché sur la 360 ?
Sakaguchi n'est pas non plus Dieu hein, oubli pas qu'avant de faire The Last Story, il a fait LO et Blue Dragon, donc des jeux Next-gen. C'est juste qu'il s'est rendu compte que les graphismes ne faisait pas tout. Oui, même le maître fait des erreurs.

KH n'a jamais été exclu Sony, à la limite juste pour les épisodes numéroté (olol on se tape des spin-off sinon sur les autres consoles), sachant que je considère chaque spin-off comme une nécessité :noel:
A moi la 3DS à Noel pour KH :noel:

Je vais m'arrêter là, gros pavé déjà :noel:

Je terminerais juste en disant que je suis d'accord avec toi pour la DS, les jeux dessus sont juste amazing (DQ :bave: ), la PSP est une bonne console, mais ses remakes pas traduits contrairement à ceux de la DS, ça fait chier.

Et je ne suis pas pro machin, je l'ai déjà dit plusieurs fois que chaque console avaient leurs avantages et inconvénients, maintenant, je te montre juste un pavé troll en plus pour te faire montrer ton ânerie de critiquer les exclues Sony juste parce que tu n'aimes pas et mettre Nintendo sur un piédestal juste parce qu'ils ne t'ont pas déçu.

Tiens, Nintendo m'a quand même déçu sur cette Gen, trop de jeux casuals, pas assez gamers sauf à la fin de vie de la console... J'espère qu'ils vont mourir :ok:

Naughty Dog nous a pondu Crash, une très bonne série de plate forme, Jak & Daxter, encore une saga énorme de plate forme. C'est un des studios les plus prometteur, et s'ils arrivent à nous pondre un survival comme avant, respect.

Sony à fait de la grosse merde dans cette génération, on est tous d'accord pour le dire, mais Nintendo à fait aussi de la daube, tout comme Microsoft.

Pourtant, on va pas dire qu'ils devraient ne plus être dans la course. Même si la prochaine gen semble... Dérisoire si les rumeurs sur la PS4 sont vrais, clair que là, Sony se fout un pied dans la tombe comme un con, et tant pis pour eux.

Bref Ultra, on t'aime bien, mais t'es qu'un sale troll de merde anti-S :oui:
Moi je troll aussi, mais jmef, j'aime Sony, Nintendo (et quelques jeux sur 360).

Pavé troll, à vos notes :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:58:11

Alors Leaz, putain faut tout t'expliquer, tu me parlais de Zelda Team et de Mario Team :noel:
Et bah le chef, celui qui s'occupe des deux "teams", c'est qui...? :hap:
C'est Miyamoto :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:02:35

Tu feed seph j'aime ça :content: :noel:

Non mais je troll car Andrew me provoquais avec son troll anti-n pro-s :noel:
Je suis pas comme ça d'habitude :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 avril 2012 à 23:03:36

Miyamamoto a créé Wii Music aussi.

Et bim. :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:03:40

Ouais je feef :noel:
Non mais tu dis des choses vrais, y'a pas à chier, mais troller pour énerver Andrew, c'est nul, t'aurais pu faire ça correctement quoi, avec un vrais beau pavé sans troll :-(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:03:49

Et j'ai jamais défendu Microsoft :noel:
J'ai juste dit que Fable a introduit le système bien/mal avant in Famous et que GoW et Halo > Resistance stoo :hap:
Mais comme il y a pas de pro-M ici, aucune raison de troller :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:04:53

J'étais aussi énervé de toute façon :noel:
Mais une force invisible me poussait à mettre des adjectifs et expressions trollesques :-(( :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:06:24

Miyamoto est mélomane et fan de jeu video, il a tout à fait le droit d'exercer ses deux passions en un seul produit.

Imagine, t'es ultrafan de curling et de JV et tu crée un jeu dessus, je vais pas te critiquer, c'est ta passion.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:06:59

Ouais fin la notion de bien et de mal, ça existe depuis longtemps :noel:
Puis Fable n'a pas tenu toutes ses promesses, c'était même des pétards mouillé sauf le troisième, que j'ai aimé, le seul d'ailleurs (j'ai profité des weeks chez un cousin qui les as pour les faire :noel: )

Resistance en même temps, c'était pas terrible, mais comme j'aime pas Halo...
Ni Killzone :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:09:01

Euh, en fait, c'est justement le contraire dans la pensée des joueurs, Fable 1, c'était plus un test, Fable 2 énorme, et Fable 3 pétard mouillé :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:09:25

Bah tu peux toujours dire que ta une passion de merde :( :noel:

Et je plussoie Seph, troller Andrew ne sert à rien, car déjà, personne ne peut troller Andrew ( :noel: )
Et qu'ensuite ça aurait été tellement plus constructif que tu ne trolles pas :doute:

Et dernière chose, même si Andrew n'aime pas spécialement Nintendo, faut prendre ce qu'il dit au second degré. C'est jamais réellement sérieux, contrairement à toi, ou tu as réagis sous le coup de la colère, ce que je trouve stupide, navré :noel:

bref, la prochaine fois, réessaie en argumentant mieux :noel:

Tu dis que ça fais une paye que tu nous suis, tu devrais savoir comment bien faire des pavés :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:09:49

Bizarre, je l'ai pas pris comme ça :noel:
Je me suis fait chier dans Fable 1, chier dans Fable 2, et enfin amusé dans Fable 3 :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:10:11

Ah oui, et ne critique plus jamais Crash :oui:

:noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:10:28

Je ferai mieux la prochaine fois mais je comptais vous faire rire avant tout :hap:

Et la musique n'est pas une passion de merde :ok:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:14:01

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RH1-mG9DP3M#t=610s C'est pas moi qui critique là :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:15:54

C'était pas drôle Ultra :noel:
Et la musique est une excellent passion.

Et oui, ne critique plus Crash, sinon je lâche Leaz, déjà qu'il est dur à tenir :noel:

C'est comme si tu parlais de... Tu sais quoi... Enfin tu sais, le-jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom :peur:

La vidéo du moment