Ouais alors j'approuve même pas la moitié sérieux. C'est du troll pur et dur, l'argumentation est juste merdique, que les exclues Sony ne te plaisent pas, ok, mais crois pas que ton avis > aux autres.
LBP est un très bon jeu, en multi c'est juste excellent, la création de niveau est très bien fichu, perso avec mon frère et ma copine, on se tape des barres de rires, comme à l'époque avec CTR sur PS1, Destruction Derby. Après les DLC on est tous d'accord que c'est de la merde en boîte pour pigeon attardé, mais sérieux... Le jeu est assez complet pour ne pas les acheter, des costumes à la con, osef. Et Sackboy est une mascotte qui ne ressemble à rien, mais ses mimiques sont justes hilarantes tellement elles sont connes. Le renard en jean, tu parles de Crash ? Si c'est le cas, encore du troll débile et digne d'un pro-N, S, M...
Uncharted et une série très bonne, le premier posait des bases (plateforme, gunfight, puzzle), le 2 sublimait le tout, et le troisième nous faisais un peu redescendre de notre nuage, faut l'admettre. Ils n'ont jamais caché leur inspiration sur Indiana Jones et Tomb Raider, et ? Le scénario est sympa, Drake est ultra classe, fun, débile, et il parle (troll).
MGS4 est toujours exclu Sony, même si ça durera pas, et osef, ça fait depuis 2008 qu'on y joue.
Snake dans SMB donc... Donc quoi ? La c'est vraiment du troll de merde, un perso, osef quoi, ça veut rien dire...
Resistance c'est pas une série que j'affectionne, néanmoins on peut pas retirer à Sony de créer des nouvelles IP.
InFamous tu troll encore comme de la merde en le comparant à Fable, et c'est vraiment n'importe quoi. Infamous est une putain de série de super héros, le deuxième épisode est 10x mieux que le premier, il réutilise tout, en mieux, la notion de puissance dans nos pouvoirs se ressent énormément. Si tu ne juges qu'au physique du héros, arrêtes quoi, Cole possède une personnalité qui enterre celle de Link aisément... Oh wait, Link n'a pas de personnalité ! Comme la plupart des héros Nintendo. Tu vois, je peux troller comme un idiot aussi.
God of War, mais wtf tu cherches vraiment tout et n'importe quoi pour troller ! Membre de Nintendo :oh tiens on va mettre un plombier, et il devra aller tout droit et sauter des fois lol !
Troll de merde, comme le tiens.
Souhaiter la mort de Sony est d'une stupidité affligeante. C'est pas de la faute de Sony le Online, la 360 l'a fait avant, tout comme les DLC, remember, la console est sorti en 2005 
Les graphismes, Nintendo sort sa Wii U qui doit être meilleur que ses homologues, ça deviendra merdique et il faudra qu'il meurt non ? Parce que ça va être que sur les KRAFISMES. Raisonnement débile, quand on sait que Nier est sur PS3 et est très bon.
Pourquoi tu ne t'en prends qu'à Sony et pas Microsoft hein ? C'est de l'anti-S et troll pur et dur, sinon t'aurais mis les deux dans le même panier.
Pour la Vita, encore une fois, du troll, Uncharted Vita est ce qu'il se fait de mieux en termes de graphismes sur consoles portables. Ca ne rivalise pas encore avec ceux sur PS3, mais bordel, reprends les premiers jeux PSP, PS3 et tout ce que tu veux, et compares maintenant. C'est un des premiers jeux sorti sur Vita, tu crois que ce sera le dernier beau jeu et qu'on fera pas mieux ? Réveille toi...
Tu n'es qu'un anti-s, tu troll pour troller, juste parce que tu n'aimes pas leur politique (à la con, le nier serait être fanboy). Tu ne prouves pas que Nintendo > Sony, tu prouves juste que tu es anti-s, tout comme Andrew est anti-n en mettant le casual sur la tronche de N et en disant qu'il a pourri le jv
Ta soeur joue à Zelda ? Ma copine joue à Dragon Age 
Les jeux matures attirent aussi les filles, ça fait des années que la légende des mecs qui ne jouent aux jeux vidéos est terminé.
Pour moi, Uncharted > Zelda parce que le scénario est original, le héros à un certain charisme, ça fait donc de Zelda un jeu de merde ? Non, j'aime juste pas l'univers enfantin, le héros, l'histoire. Je m'amuse plus sur LBP que Mario, et ? Et je n'ai aucun DLC dessus.
Mario Kart est une perle ouais, pourtant à l'époque je m'amusais (et m'amuse encore) sur Crash Team Racing, chez la concurrence aussi y'a du bon. Puis peut-être que LBP Karting sera bon, j'espère, car ça manque cruellement de jeux de ce genre sur PS3.
Nintendo à Xenoblade, Sony à Versus XIII (quand il arrivera et s'il reste exclu
) . Oui, FFXIII est chez MS, donc pourquoi le mettre ? Pourquoi ne pas craché sur la 360 ?
Sakaguchi n'est pas non plus Dieu hein, oubli pas qu'avant de faire The Last Story, il a fait LO et Blue Dragon, donc des jeux Next-gen. C'est juste qu'il s'est rendu compte que les graphismes ne faisait pas tout. Oui, même le maître fait des erreurs.
KH n'a jamais été exclu Sony, à la limite juste pour les épisodes numéroté (olol on se tape des spin-off sinon sur les autres consoles), sachant que je considère chaque spin-off comme une nécessité 
A moi la 3DS à Noel pour KH
Je vais m'arrêter là, gros pavé déjà
Je terminerais juste en disant que je suis d'accord avec toi pour la DS, les jeux dessus sont juste amazing (DQ
), la PSP est une bonne console, mais ses remakes pas traduits contrairement à ceux de la DS, ça fait chier.
Et je ne suis pas pro machin, je l'ai déjà dit plusieurs fois que chaque console avaient leurs avantages et inconvénients, maintenant, je te montre juste un pavé troll en plus pour te faire montrer ton ânerie de critiquer les exclues Sony juste parce que tu n'aimes pas et mettre Nintendo sur un piédestal juste parce qu'ils ne t'ont pas déçu.
Tiens, Nintendo m'a quand même déçu sur cette Gen, trop de jeux casuals, pas assez gamers sauf à la fin de vie de la console... J'espère qu'ils vont mourir
Naughty Dog nous a pondu Crash, une très bonne série de plate forme, Jak & Daxter, encore une saga énorme de plate forme. C'est un des studios les plus prometteur, et s'ils arrivent à nous pondre un survival comme avant, respect.
Sony à fait de la grosse merde dans cette génération, on est tous d'accord pour le dire, mais Nintendo à fait aussi de la daube, tout comme Microsoft.
Pourtant, on va pas dire qu'ils devraient ne plus être dans la course. Même si la prochaine gen semble... Dérisoire si les rumeurs sur la PS4 sont vrais, clair que là, Sony se fout un pied dans la tombe comme un con, et tant pis pour eux.
Bref Ultra, on t'aime bien, mais t'es qu'un sale troll de merde anti-S 
Moi je troll aussi, mais jmef, j'aime Sony, Nintendo (et quelques jeux sur 360).
Pavé troll, à vos notes