Bof, JV ne se serait même pas planté, ils ont juste fait des suppositions hâtives en voyant des sites américains changer de dates. Au final, rien d'officiel de toutes façons.
Harro
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:50:32
OMG la statuette mais bon le premier n'est pas traduit et ça me fais vraiment chier
[The_Offspring]
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:32:57
Oui j'espère qu'ils feront un effort pour les suivants .
Harro
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:21:32
et franchement, pas question de le faire en anglais. Je comprends l'anglais mais niveau humour, en français ça le fais trop
Même s'il est gratuit, au final j'attendrais la version complète
[The_Offspring]
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:51:05
On peut "tipiaker" ("Pirates !!!") une PSP 3000 ou pas ? (no ban )
Leazare
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:51:20
Je le téléchargerai ptet vu qu'il est gratuit MAis est-il gratuit uniquement le 18 ?
Harro
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:53:43
Non, y'a juste moyen de la flasher mais une fois que tu l'éteint, tu dois recommencer la procédure. Peut être qu'une nouvelle méthode est dispo maintenant j'en sais rien (ban please ) en parlant de PSP, j'ai terminé hier GoW Ghost of sparta, il se passe que dalle durant tous le jeu, scénario à chier mais c'est toujours aussi jouissif
BlackScrawl
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:09:30
Off' Ton firmware doit être inférieur ou égal au 5.03. Si c'est le cas, tu peux la flasher C'est pas des plus pratiques parce si ta psp s'éteind complètement (c'est-à-dire laisse le bouton off appuyé plusieurs secondes ou alors panne de batterie), tu dois recommencer la manip'.
Mais bon, ce n'est ni long, ni compliqué et il suffit de faire ce qu'il faut pour que ta psp ne s'éteigne pas complètement
Par contre, si ton fw est supérieur au 5.03, t'es nickay
Moi, je dis qu'on l'aura à l'E3 2011 http://www.pspgen.com/electronic-arts-confirme-existence-psp-2-actualite-195368.html
[The_Offspring]
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:01:54
Ah ok merci Harro et Andrew, je vais ptet pas craquer alors http://www.bhv.fr/boutique/selections/les-soldes/soldes-du-bazar/psp-3000-assassins-creed-2-2711799.html moins les 50€ remboursés par Sony ça la fait à 43€ .
Les deux derniers liens sont a vomir, je confirme.
Leazare
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:01:38
Je n'apporte que mort et désolation sur mon passage !
Defieur
Niveau 32
03 novembre 2010 à 16:09:16
"ffxiii-cod6" .. le pseudo surtout .
Faut croire qu'il ne connait que FF12 et FF13 et qu'il débute les RPGs ... Ca va lui faire drôle quand il va voir que FF13 n'était qu'un cas à part. Enfin là, c'est un outrage qu'il déblatère.
Projet-Genesis
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:26:10
J'avais pas vu le pseudo C'est violent la
Harro
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:28:26
comment veux tu être crédible en portant un pseudo pareil