CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:11:20

Même à moi Vince ? :hap:

Mandoryl --> Oui ça a changé, c´est devenu un forum rempli de topic qui n´ont rien à voir avec le jeu, et ce parcequ´une communauté s´est emparée de ce forum, communautée très renfermée d´ailleurs.
C´est devenu un deuxième +35 pour moi.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:13:31

zerrouki :d) ça me chagrine mais en meme temps ça ne me confirme que j´ai bien de plus y foute les pied...

Gold :d) Un autre amateur de Prison Break ? :)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:14:08
  • que j´ai bien fait
Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:14:50

Oui vraiment une bonne série :ok:
Ya toujours quelque chose qui se asse, ça ne tourne pas en rond comme Lost, on attend à chaque fois avec impatience la suite !!

De plus en plus dans la merde à chaque fois XD

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:16:54

Ouais mais ne critiques pas LOST stp :hap:
J´serai prets a tuer pour matter la saison 3 :hap:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:27:51

"ça ne tourne pas en rond comme Lost"

---> Blasphème !! :peur: :ouch2:
C´est justement ça le charme de la série, ca tourne en rond mais d´une façon merveilleusement réussie, tu as presque trouvé la vérité mais en fait non, t´es complétement à l´autre bout de la plaque, et tu ne finis jamais de te poser des questions.

Mandoryl ---> J´ai vu les deux premiers épisodes de la saison 3 ^^

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:31:54
  1. zerrouki92 profil
  2. Posté le 12 octobre 2006 à 23:27:51

Mandoryl ---> J´ai vu les deux premiers épisodes de la saison 3 ^^

:d) * ARRET CARDIAQUE * BIIIP

_________________________________________________

Sans déconner tu les a vu ou ? Sur quel site ? :ouch: Parles :snif2:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:34:58

Vous êtes sûrs de parler de FF7? :p)

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:35:09

J´aime beaucoup Lost :) :) :)

Et le début de la saison 3, ben c´est pour bientôt de mon côté XD

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:36:13

Arf, exceptionnelement :)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:40:25
  • Shinra-Reeve profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 23:34:58 avertir modérateur
* Vous êtes sûrs de parler de FF7? :p)

:d) FF7 ? Mais OSEF de FF7, en + c´est meme pas mon FF préféré :(
Hein quoi, on est sur le fofo FF7 ? Et merde :-(
(De toute façon Magus c´est le blabla ici :p) )

Gold :d) Expliques -toi :hap:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:43:34

Mais c´est le blabla ici :)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:46:12

Pas pour ça idiot :honte:

Expliques-toi pour ça :

  1. Goldfinger2002 profil
  2. Posté le 12 octobre 2006 à 23:35:09

Et le début de la saison 3, ben c´est pour bientôt de mon côté XD

:hap:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:53:52

C´est pas moi qui les ai téléchargès, on me les a prétès ^^
On m´a dit ou les trouver mais j´ai oublié :(
Et c´est en anglais biensur

En tout cas il y a de GROSSES infos à l´épisode 2, on t´explique presque tout, mais biensur, dès qu´on t´explique un truc apparaissent de nouvelles questions ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:55:10

Oui je sais que c´est le blabla Mandoryl :p)

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:57:01

MANDO :d) Ca sera comme pour zerrouki, on va me les pretter :)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:57:35

Et je sais que tu savais Magus :p)

zerrouki92 :d) Tu aimes me torturer hein ? :fou:

Bon j´vais essayer sur Emule :p)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:58:21

Ah ok Goldy :fou:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:59:40

:ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:59:54

Minuit :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment