"ça ne tourne pas en rond comme Lost"
---> Blasphème !!

C´est justement ça le charme de la série, ca tourne en rond mais d´une façon merveilleusement réussie, tu as presque trouvé la vérité mais en fait non, t´es complétement à l´autre bout de la plaque, et tu ne finis jamais de te poser des questions.
Mandoryl ---> J´ai vu les deux premiers épisodes de la saison 3 ^^