CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:07:25

:hello: le Belge :o))

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 octobre 2006 à 10:10:06

ff-seb :d) Je suis sûr qu´il ne m´en voudra pas si c´est moi qui te file son adresse: Acro_de_FF7@hotmail.com (et s´il m´en veut,que les démons de l´enfer s´abbatent sur moi :ok: )
Mais quoi qu´il en soit,tu peux poser tes questions ici ou sur le topic d´aide épinglé,si ça ne concerne pas des détails très détaillés (genre à quels ennemis peut-on voler une potion?) on sera aussi en mesure de répondre :ok:

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:14:16

Merci beaucoup pour vos réponses ;)

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:16:19

Lol nan mais je vais pas vous embetter avec les questions, je pourrais faire une recherche mais bon j´ai la flemme :p)
Merci allez bye a un de ces jours peut-etre :o))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:05:50

Fremen arrive à pondre des patés dès le matin, alors que moi c´est tout juste si je peux marcher :sarcastic:

Fremen
Fremen
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:07:47

Bah oui mais vous vous couchez à des heures pas possibles aussi, donc c´est normal :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:20:53

hey ! xD Je me suis couché à 00H30, c´est pas tard :O

Fremen
Fremen
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:31:00

Non c´est vrai, alors plus d´excuse, tu dois à ton tour écrire un gros pâté sur Sarko :diable: :ok:

Moi qui te cherchait une excuse ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 octobre 2006 à 11:33:12

Héhé...Moi j´habite pas en France,alors je dois pas pondre de pâté :p) En tt cas,Fremen,le tien est convainquant :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:40:51

Merci Azerty :ok:

Mais rien ne t´empêche de pondre un pâté sur quelque chose d´autre, c´est pas un soucis ^^

Cette histoire de pâté m´a donné faim en tout cas. :\

• Va voir ce qu´il reste à manger dans son frigo*
Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 octobre 2006 à 11:43:23

Moi couché qu´à 1h mais j´ai trop mal dormi, je me suis réveillé plusieurs fois en pleine nuit et j´ai toussé. :-(
Je me suis levé à 11h! :rire:

Alors que la nuit d´avant couché à 4h30, levé à 10h30, j´avais bien mieux dormi et j´étais en forme le matin! :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 octobre 2006 à 11:45:12

Héhéhé à propos du pavé ( pavé au chocolat :coeur: ) de Fremen, c´est bien argumenté dis donc, avec des liens à l´appui! :O <- bonhomme surpis de MSN ! Merde Fremen n´a pas MSN, il rate ce magnifique émoticone! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 octobre 2006 à 11:45:30

surpris*

Fremen
Fremen
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:57:38

Lazzu :d) Et oui, c´est super important les liens pour appuyer ses arguments. Surtout dans des domaines assez subjectifs comme la politique ^^

Pour le sommeil, si tu es enrhumé, ce n´est pas étonnant. En général on ne dort pas bien dans ces conditions. Faut prendre des Atouxx, avec ce médicament finies les toux sèches. Tu peux même fumer des clopes avant d´aller te coucher si tu veux :rire:

Et sinon, non je n´ai pas MSN, mais le :O me va très bien, c´est déjà assez expressif en fait ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 octobre 2006 à 12:01:35

Je fume pas! :-p
C´est bizarre hier j´ai pas toussé de la journée et puis paf la nuit ca commence! Et là pareille je ne tousse pas! :O

Fremen
Fremen
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:04:11

Oui c´est parce que lorsqu´on est couché on est dans une position qui ne convient pas toujours. En plus quand on est malade, on se couvre parfois un peu trop, et quand on a trop chaud on tousse ^^

Bah au moins ce n´est pas une maladie grave, quelques jours et hop, on n´en parle plus :-)))

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:06:19

Je ne suis pas d´accord non plus sur la loi réglementant le peer-to-peer . Quant à la notion même de droits d´auteur, il faut la supprimer . On ne peut posséder que des biens physiques, du moins que l´on peut réclamer de son vivant en tant que siennes . Les droits d´auteur de 99 me font rire !
Quelles sont les progrès fait depuis 5 ans? Pas grand chose parce que notre Chirac gauchiste ralentit les réformes que Sarkosy souhaite . Quant à l´augmentation de l´insécurité, c´est du que la Justice n´est pas encore réformée . Quand est-ce que l´on supprimera le syndicat de la magistrature? et puis il faut revoir la carte des juridictions . Il y a trop de TIG en France mais par contre pas assez de "petits" juges pour réclamer despréjudices minimes .
Il est aussi question des peines pour les récidivistes . Les lois Perben vont dans la bonne direction, en ce sens qu´un récidiviste doit subir réellement une peine plus lourde . Petit bémol : arrêtons de victimiser les innocents . Certaines attitudes conduisent à des situations que l´on aura à regretter plus tard . Pas la peine de porter plante . Quant aux pédophiles meurtriers, je serai partisan de la peine de mort, même si Sarkosy reste résolument contre . L´on ne peut ôter la vie d´un enfant , surtout après avoir commis des actes de barbarie . Pour abaisser la pression sexuelle de certains, je propose en ce sens la réouverture des maisons closes parce qu´à cette époque les pédophiles allaient voir des jeunes filles ... Passez-moi les détails mais il existe des gens qui sont fous . Ok, on peut les enfermer . Mais dès qu´ils tuent, c´est autre chose . Aux USA, on garde à vie A.Shawcross violeur et tueur en série qui a des problèmes hormonaux . Il serait plus profitable de le voir disparaitre (il doit avoir dans les 75 ans maintenant) . Je sais l´on ne devrait pas souhaiter la mort de quelqu´un mais allez l´expliquer au famille . Par contre,comme l´avait souligné Sarkosy, je ne demande pas que la famille se fasse vengeance . La justice s´en chargera .

dark005
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:23:07

La perle de Magus :

Shinra-Reeve -> Posté le 12 octobre 2006 à 21:17:07
Et pourquoi ce sont les gens du forum FF7 qui sont hyper représentés ? Avec Acro,les Armes et Parkko, plus Fremen, ils contrôlent ce site .

Enorme .

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:23:43

Bon weekend à tous, je lirai un autre jour vos argumentations politiques bien que cela semble intéressant après un survol rapide, mais mon virus m´empèche de réfléchir :ok:

Bon rétablissement à sir lazzuli ...... et à moi-même pendant qu´on y est :p)

Bye

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 octobre 2006 à 12:25:47

Merci Damer Armiel ! :hap:
Toi aussi soigne toi bien! :banzai:

Zellnaki :d) il a oublié Hell !! :O :O :O <- trois bonhommes surpris de MSN!

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment