Mandoryl --> Fais gaffe un peu, s´po bien de parler d´émule ^^ moi je vais essayer sur Shareaza de trouver la suite ^^
Goldfinger2002
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:04:11
Et j´oubliais la saison 2 de Prison Break XD
Dans le genre suspense et attente, ya 24h que j´ai bien kiffé (j´ai vu les 4 premières saisons), à prendre depuis le début XD XD XD
mandoryl
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:04:49
T´inquiètes zerrou, sur les forums j´ai toujours appellé un chat un chat et j´ai jamais eu de problème^^
En avant ma mule
Goldfinger2002
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:05:52
Bon allez, vais me coucher !
Bonne nuit à tous
mandoryl
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:06:01
Hum Goldy t´es sur que y aura une saison 2 pour Prison Break ? Paske ça m´etonnerai...
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:06:13
Bonne nuit Gordenstein
mandoryl
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:06:39
Bonne nuit Goldy
Goldfinger2002
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:09:20
Oui je crois qu´ils en ont prévu 2, enfin j´ai ouïe dire ça
Bonne nuit tous
zerrouki92
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:12:57
Bonne nuit à tous. J´y vais aussi ^^ A+
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:20:15
Zell
Zell-2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:21:07
Ah non, je reste pas, j´ai trop envie de dormir. :/ Salut
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:22:36
Dors bien alors Walker te borderas
ranger_walker
Niveau 8
13 octobre 2006 à 00:23:32
!
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:24:55
Salut Ranger (Zell ou Oni ?)
mandoryl
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:34:19
PTDR la reprise de Chris Isaac (blue hotel) par Frederic Français (l´hotel bleu XD) Qu´ils sont cons a la méthode Cauet
En meme temps c´est le seul jour de la semaine ou je matte tf1 :$
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:36:34
Je déteste la méthode Cauët!
mandoryl
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:38:19
J´aime bien Cauet, il a un coté beauf qui me plait Et ses acolytes sont vraiment trop cons
En meme temps ça détend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm