KimieVII Posté le 20 octobre 2006 à 22:50:14 oulà xD tentons de faire de même xD :
Djiiiiiiiiiiiiiiiiii =D
bonsoir TBM fana et ax ^^
(fana xnyff est plus grand que moi xD )
Ouais mais tu es une demoiselle. Et en général les jeunes filles sont plus petites que les garçons. Mais elles ont souvent des sourires ravageurs
N´empêche, c´est quoi cette attitude de jeter des pierres aux demoiselles?
- Préfère inviter Kimie à regarder le film avec moults choix de boissons, de nourriture, etc..*