j´ai fait le prologue 
c´est mimi les graphismes^^, et j´aime bien le système de combat avec cette possibilité des dragons de combattre. L´histoire pour l´instant est assez classique, le capitaine Magus doit aller sauver le monde et la princesse (la chérie à Magus??^^) contre les vilains méchants comme dans tout bon (T-A) RPG qui se respecte^^. Mais, j´aime bine le système de jeu donc c´est OK.
Par contre pour l´instant, je n´ai pas le temps de jouer
et j´ai une liste d´attente longue comme le bras
- espère avoir un autre perso à baptiser avec ton nom^^*