* Posté le 13 octobre 2006 à 19:26:07 avertir modérateur 2-T´as pas à les juger comme ça
J´ai pas dis qu´ils l´étaient, j´ai émis une probabilité
fffanatic
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:46:16
J´ai la chance d´avoir une mère assez coulante sur la plupart des points, mais pour l´alcool, son avis est simple " tu te bourres la gueule si tu veux, mais tu restes dormir là-bas, je te veux pas à la maison"^^
fffanatic
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:47:07
Fab Voui Vodkaaaaaaaaa Sans rien dedans, bien fraîche rien de mieux^^
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:48:33
c´est la mode le
Lloyd_own_you
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:48:57
C´est cool
S-Leonhart
Niveau 68
13 octobre 2006 à 19:49:21
Vodkaaaaaaaaaaaaaaa
Reeve J´ai tjr utilisé le donc bon
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:50:55
c´est Triplepattes qui m´a appris le
S-Leonhart
Niveau 68
13 octobre 2006 à 19:51:26
Je savais pas que tu étais pas capable d´apprendre par toi même
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:51:37
La Vodka c´est chouette, ouais, mais ça fait trop sophistiqué Et peu original en fin de compte xD
Buvez de la Amsterdam Maximator, ça c´est de la bonne bière bien dégueu et ultra-concentrée (pour de la bière bien entendu)
Lloyd_own_you
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:53:54
Marie-Galante
S-Leonhart
Niveau 68
13 octobre 2006 à 19:56:34
Moi j´aime pas l´alcool en général donc bon ... Y a que la vodka que je bois sans probleme Et un peu la tequilla. Mais bière and co, ca me fou la gerbe
Fandesoad88
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:56:44
Bloody Mary
anti-massamune
Niveau 3
13 octobre 2006 à 19:57:46
ya massa ici ah oK
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:57:59
La mère Picon va voir son Cherry
fffanatic
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:58:33
Tequila, vodka pures, rien de mieux. La bière c´est sympa mais bon... Quoique j´aime beaucoup la Guiness ( même si j´en bois pas souvent) ou celle que le Ninkasi fait à Lyon (et j´en bois encore moins souvent )
Lloyd_own_you
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:59:12
Punch
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm