Nan, mais y a boire et boire, roh quelle logique en carton.
Tant que ça reste une bière de temps en temps, mes parents diront jamais non.
Ensuite, si mon "immaturité" comme tu dis, me pousse à boire plus qu´une bière (euphémisme bien entendu), bah je crois qu´ils seraient pas contents.
Que ce soit pour les miens et pour les tiens.
Et si tu mets l´alcool sur le compte de l´immaturité, je la mets sur celle du goût des bonnes choses 