Vu que c´est un exercice qu´il a à faire et qu´il est sensé être un étudiant à peu près sérieux, ce n´est pas aujourd´hui qu´il aura la réponse en toute logique
Armiel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:31:22
fffanatic normalement c´est la femme de Rammastein qui devait donné la réponse. Mais une personne n´est pas toujours disponible. elle a peut-être autre chose à faire ce soir^^
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:31:28
J´vais dire 1a 2c
Armiel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:33:22
Principe du jeu: Essayer de donner la bonne réponse parmi les quatre propositions pour chacune des 2 expressions
Parkko profil
Posté le 19 octobre 2006 à 11:17:15 avertir modérateur
Ya t-il des gens bilingues sur ce forum ?
J´ai un exo j´y arrive pas là, on me demande de trouver parmi quatre propositions, la proposition qui ressemble à celle de départ, qui est dans la continuité, qui est la même chose quoi.
1. they factor in affordable housing a > they offer cheap accommodation b > they offer expensive accommodation c > they don´t care about cheap accommodation d > they take account of discount
2. Chap on each other´s doors a > ignore one´s neighbours b > knock at one´s neighbours´door c > have friendly relationships with one´s neighbours d > stay at one´s neighbours´door
Ont déjà participé
Armiel 1-a 2-c Sir Lazzuli 1-d 2-a TBM 1-b 2-c Zerrouki 1-b 2-c Djidane 1-a 2-b ryucloud 1-a 2-c Parkko 1-a 2-a totoglandu 1-a 2-d Ryle 1-a 2-c Fandesoad 1-a 2-d dead_snake ---> 1-a 2-c S-Leonhart ---> 1a 2-b Zell-2 ---> 1-b 2-d ffanatic ---> 1-a 2-c azertyuiop2 ---> 1-a 2-c Axnyff ---> 1a 2c Rammstein ---> 1-a 2-b (celui qui a le plus à perdre^^)
fffanatic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:33:33
Armiel j´ai cru que c´était un exercice pour la fac ( Enfin rien n´empêche la femme de Rammstein d´être prof d´anglais en fac aussi^^)
ryucloud
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:36:59
faudrait faire une maj en fonction du nbr de fois q´une réponse a été donner ! du meme style que l´avis du public dans qui veut passer pour un con !
Armiel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:39:08
Oui c´est un exercice de Parkko pour la Fac, mais comme il très diffcile de comprendre le sens des phrases 1 et 2, il est venu chercher de l´aide ici. Normalemnt je me débrouille assez bien en anglais et j´ai recherché dans mes dicos et sur Internet mais j´ai rien trouvé pour m´éclairer sur la signification de ces deux phrases.
Frusciante_John
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:39:46
Bonsoir
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:39:49
La majorité est 1: a 2: c
Comme moi quoi
Armiel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:40:25
ryucloud fait là si tu veux, je n´ai pas le temps en ce moment. Je travaille , si ,si
Djidane97
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:40:26
Darkuuuu
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:40:50
dji Papounet
Armiel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:41:42
comme moi tu veux dire c´est moi qui est commencé et vous avez tous copié
Frusciante_John
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:42:07
Dji, Ax
Vous allez bien?
Armiel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:42:28
Djiiii, Darkuuuuuu
Djidane97
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:43:00
Armiiii
Ca peut aller mon pti Dark ^^
é toi ? :O
Frusciante_John
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:44:14
Armiel
Tu vas bien?
Dji Je vais bien merci, j´ai acheté une guitare seche aujourd´hui
ryucloud
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:44:40
armiel heu je passe pour la maj !! et moi pour répondre jme suis renseigné au près de ma soeur et j´avait pa regarder les réponse tomber !
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:44:51
Une guitare, carrèment ? T´es peté de thune
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm