Cube : très intrigant, un début mystérieu et une fin qui peut être interprétée d´un grand nombre de façon
!
18/20
Cube² : Un semblant de suite qui camoufle un remake totalement pourrit incomprehensible et très mal joué !
1/20 (juste parce que le cube est joli !)
Cube Zero : Gore, gore, et oui, Cube en plus gore avec un scénario, malheureusement, moins plausible ... on s´en serait bien passé ... Mais bien gore, c´est d´ailleurs pour ça que j´ai continué à le regarder ...
10/20 (pour le gore les 10 points )