-_- je n´aime pas trop les allemands ,surtout ceux qui ressemblent aux nazis
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:10:50
Il ressemble pas aux nazis v_v
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:14:34
C´est un nazi des routes (tiens au fait les routes allemandes proviennent de l´ère nazi) . Fangio avait la classe lui
Goldfinger2002
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:16:35
Arf les allemands sont des gens très sympa !! !
Mais bon ... faut quand même qu´il y ai des neo-nazis pfff ... yen a des fois qui snt vraiment cons !! !
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:17:59
Les allemands et leur bière... ralala ^^
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:18:42
Hum, il vaut mieux ne pas aller à Munich
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:21:20
Si, ya la fête de la bière la-bas v_v Ca commence dans quelques semaines je crois.
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:26:25
Il n´y a que des imbéciles !
ryucloud
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:26:48
j´aime pa l´allemagne ! j´aime pas les allemand ! j´aime pas la langue ! bonsoir tout le monde
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:27:08
à quand une preuve d´intelligence magus ?
D_Luffy
Niveau 7
22 octobre 2006 à 20:31:25
http://jpoptrash.nihon-fr.com/fuck.jpg ?
zerrouki92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:33:38
Guten Tag. Dann die Jungen geht das?
Faut arrêter de mettre allemands et nazis dans la même phrase, même pour rigoler s´pa sympa.
ryucloud
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:34:20
au fait magus j´ai relancer le quizz
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2006 à 20:36:47
Shun007 profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 19:58:58 avertir modérateur * ALLEZ SCHUMI
Il a été GENIAL !! !!
D_Luffy
Niveau 7
22 octobre 2006 à 20:37:21
xD Il a cravaché dérrière
ryucloud
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:38:18
alonso champion et l´écurie renault aussi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2006 à 20:40:20
Mon père est content, normal il travaille chez Renault!
Moi j´étais pour Schumi! Mon père rageait quand je disais "bon now il faut que le moteur d´alonso casse"! Ebfin bon pas déçu, Schumi a vraiment bien remonté. ::ok:
D_Luffy
Niveau 7
22 octobre 2006 à 20:40:57
Mais alson a gagné
D_Luffy
Niveau 7
22 octobre 2006 à 20:41:07
Alonso* -__-
lion3000
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:41:30
Salut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm