´Soir Dame Armiel, ta fille passe par là ? Tu comptes rester sur ce forum zerrou´ ?
Goldfinger2002
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:56:12
Maman Ca se pourrait XD mais bon cordialement quoi !
Armiel
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:01:34
Golfinger ne t´en fais pas, toto le prendra très cordialement
Vince non, ma fille ne va pas passer, comme mes gosses doivent se lever à 6h30 pour aller au lycée avec plus d´une heure de trajet, l´extinction des feux se fait vers 10 heures Mais je lui dirais de passer un de ces jours, ça lui avait plus de parler un peu avec vous
Frusciante_John
Niveau 9
16 octobre 2006 à 22:04:08
Bonsoir
Armiel
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:07:39
Bonsoir Dark
ça va la guitare???
vince_69340
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:07:40
Bonsoir John. :$
Dame Armiel -> Tu les vire tôt. :O Tu bois le soir maintenant ? Merci pour lui dire. Mais ne la force pas, j´ai pas envie de préférer la fille à la mère. :$ La mère est mieux.
Je suis intelligemment précoce.
Frusciante_John
Niveau 9
16 octobre 2006 à 22:09:46
Armiel
Oui ça va très bien la guitare Samedi pour notre concert on a été rappellés 3 fois
Et toi tu vas bien?
Armiel
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:13:29
Dark 3 fois, c´est génial et ça dû vous faire super plaisir disons qu´après un weekend horrible car j´ai utilier au moins 20 paquets de mouchoirs c´est la pleine forme maintenant
Vince comment ça je bois???
Frusciante_John
Niveau 9
16 octobre 2006 à 22:16:48
Carrement, on était trop content
Arf, moi aussi la semaine derniere j´étais malade, mais bon.....
C´est pas tout mais je vais me coucher, bonne nuit a tous, faites de beaux reves
Armiel
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:17:42
Bonne nuit Dark, fait de beaux rèves aussi
Goldfinger2002
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:21:27
C´est bon ça
Ca fait toujours plaisir d´être rappelé pour faire un concert !! !!!
vince_69340
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:22:10
Bonne nuit.
Bin oui tu bois tu me l´as dis plusieurs fois d´ailleurs. Mais seulement le matin. Donc j´espere que tu couches pas tes enfants pour boire le soir en te cachant.
Armiel
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:46:09
Non Vince, je ne bois pas en cachette
J´y vais aussi et bonne nuit à tous
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:47:25
Bonne nuit Armiel
Ryle87
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:47:43
Oui tu a pas besoin de te caché :O Bonne nuit dame armiel et dark Bonsoir les autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm