merci grace a toi azertyuiop2 je peux rejouer a cefantastique jeu merci pour tout.
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:39:07
Z-Dragon(Hum, bizzare t´as choppé où l´idée du pseudo car j´ai exactement le même nom de compte que ton pseudo dans un MMORPG :| ), ne fais pas attention à axnyff, il est ... con
Frusciante_John
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:39:20
Bonsoir
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:39:44
Combien de dégats? Tu frappes, tu frappes et t´as la compétence Scan !
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:41:06
Darkuuuuu
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:41:29
Zell-2 profil
* Posté le 18 octobre 2006 à 21:39:07 avertir modérateur * Z-Dragon(Hum, bizzare t´as choppé où l´idée du pseudo car j´ai exactement le même nom de compte que ton pseudo dans un MMORPG :| ), ne fais pas attention à axnyff, il est ... con
Tu connais pas une expression avec hopital et charité, genre c´est l´hopital qui s´fout de la charité ?
PApa !! !
Comment ça va ?
Dji est Zell ils sont méchants, tape les
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:41:52
Papa :S le pov :S
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:42:24
Pauvre père... :/
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:42:27
Mince, j´avais pas compté la flèche, normalement y avait pile le nombre pour que y est un à la dernière ligne
Z-Dragon
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:42:38
Zell Je sais plus, je crois tout simplement que j´aimais-adorais Dragon Ball Z a ce moment... Pourtant j´ai jamais vraiment aimé... Je sais plus en fait.
Frusciante_John
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:42:46
Djiiiiiiiiiiiiii
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax
Je vais bien merci et vous?
Non je tappe personne, je suis pacifiste (enfin ça dépend des fois)
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:43:21
Ok, on avait des idéologies différentes car moi je pensais plus au job Dragoon de Kain et à l´initial de mon pseudo.
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:43:29
Papa Moi ça va bien , même si on dit que j´ai des difficultés en math alors que j´ai plus de seize de moyenne
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:44:06
Ca veut dire que tu vas bientot te planter Ax.
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:44:11
Un guitariste Pacifiste (pendant que j´y penses, t´as d´autres mp3 de tes musics ?)
Je vais bien pas cours lundi aprem´, mercredi aprem´, jeudi aprem´ et vendredi aprem´ le panard
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:45:01
N´imp Zell
Quand même, c´est un peu abusé :$
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:45:14
Tu vas te planter AX
Z-Dragon
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:45:48
Et moi, vu que jsuis allez chez le doc staprem, j´ai pas cours jusqu´a lundi
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:46:06
Hum, j´avais un pote il avait 18 en Histoire grâce à sa culture générale et en passant en 1ère, il s´est carrement liquidé car il comptait que là dessus alors qu´en 1ère, tout le monde a eu une bonne culture générale(enfin en général ). :/
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:46:09
Dji, est-ce que tu fais exprès de repeter Zell ou alors c´est que tu es tellement bête que tu peux rien dire de constructif et que tu es obligé de copier sur Zell?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm