CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

kelyn
kelyn
Niveau 1
18 octobre 2006 à 21:39:02

merci grace a toi azertyuiop2 je peux rejouer a cefantastique jeu merci pour tout.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:39:07

Z-Dragon(Hum, bizzare t´as choppé où l´idée du pseudo car j´ai exactement le même nom de compte que ton pseudo dans un MMORPG :| ), ne fais pas attention à axnyff, il est ... con :ok:

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:39:20

Bonsoir :hap:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:39:44

Combien de dégats? Tu frappes, tu frappes et t´as la compétence Scan ! :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:41:06

Darkuuuuu

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:41:29
  • Zell-2 profil

* Posté le 18 octobre 2006 à 21:39:07 avertir modérateur
* Z-Dragon(Hum, bizzare t´as choppé où l´idée du pseudo car j´ai exactement le même nom de compte que ton pseudo dans un MMORPG :| ), ne fais pas attention à axnyff, il est ... con :ok:

:d) Tu connais pas une expression avec hopital et charité, genre c´est l´hopital qui s´fout de la charité ? :ok:

PApa :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: !! !

Comment ça va ? :coeur: :coeur: :coeur:

Dji est Zell ils sont méchants, tape les

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:41:52

Papa :S le pov :S

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:42:24

Pauvre père... :/

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:42:27

Mince, j´avais pas compté la flèche, normalement y avait pile le nombre pour que y est un :nah: à la dernière ligne :ok:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:42:38

Zell :d) Je sais plus, je crois tout simplement que j´aimais-adorais Dragon Ball Z a ce moment... Pourtant j´ai jamais vraiment aimé... Je sais plus en fait.

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:42:46

Djiiiiiiiiiiiiii :coeur:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax :coeur:

Je vais bien merci :hap: et vous? :coeur:

Non je tappe personne, je suis pacifiste :hap: (enfin ça dépend des fois)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:43:21

Ok, on avait des idéologies différentes car moi je pensais plus au job Dragoon de Kain et à l´initial de mon pseudo. :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:43:29

Papa :coeur:
Moi ça va bien , même si on dit que j´ai des difficultés en math alors que j´ai plus de seize de moyenne :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:44:06

Ca veut dire que tu vas bientot te planter Ax. :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:44:11

Un guitariste Pacifiste :hap:
(pendant que j´y penses, t´as d´autres mp3 de tes musics ?)

Je vais bien :coeur: pas cours lundi aprem´, mercredi aprem´, jeudi aprem´ et vendredi aprem´ :coeur: le panard :cool:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:45:01

N´imp Zell :ok:

Quand même, c´est un peu abusé :$

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:45:14

Tu vas te planter AX :ok:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:45:48

Et moi, vu que jsuis allez chez le doc staprem, j´ai pas cours jusqu´a lundi :noel:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:46:06

Hum, j´avais un pote il avait 18 en Histoire grâce à sa culture générale et en passant en 1ère, il s´est carrement liquidé car il comptait que là dessus alors qu´en 1ère, tout le monde a eu une bonne culture générale(enfin en général :ok: ). :/

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:46:09

Dji, est-ce que tu fais exprès de repeter Zell ou alors c´est que tu es tellement bête que tu peux rien dire de constructif et que tu es obligé de copier sur Zell? :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment