Mouais, je fais plus de combat moi, je reste niveau 20. C´est mieux quand on est à un petit niveau. Les adversaires ont beaucoup moins de vie
azertyuiop2
Niveau 26
13 octobre 2006 à 21:36:52
Ptdr le Osef énorme...
dark005
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:37:56
^^
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:41:25
on le connait cet OSEF ^^
fffanatic
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:41:43
Dark Mouais, mais j´aime pas trop le premier combat dans le chateau d´Ultimécia ( Mithra non?) c´est franchement très chiant...
dark005
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:45:33
Mouais, un peu long, mais ça va encore...
Zell-2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:45:54
Oui, il est dérisoire mais bon, heureusement qu´il n´est pas trop dur car on n´a plus aucune capacité. Après, les autres sont interessants bien que certains soient trop faciles comme le boss de foudre où on a juste à mettr efoudre x dans les défenses élémentales ou Attila où il suffit juste de lancer Helltrain ou Meltdown. Arcanan donne quand me^me du fil à retordre comme l´autre momie(qui met les personnages en furie pour contre attaquer je rappelle).:/
Posté le 13 octobre 2006 à 21:19:53 avertir modérateur
Je me souviens quand j´avais fais FF8 à sa sortie cette partie du jeu me faisait peur!
Ces aliens ca me stressait! En plus étant daltonien j´arrivais pas à éliminer par paire de couleur identique (il fallait bien faire ca non? :/ ), du coup je faisais encore plus de combat prévu ca me stressait encore plus!
Ouais fallait niquer les Alienators par paire de couleur avant de faire les suivants sinon ils se régénéraient
T´as dut t´amuser étant daltonien
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:54:52
La momie c´est Agamemnon, sa puissance n´est qu´égale qu´à sa splendeur royale disparue
mandoryl
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:03:12
Agamemnon :
Bien que ce monstre imposant ne soit vulnérable à aucune attaque élémentale, vous pouvez tout de meme l´affecter avec un Zombie pour ensuite utiliser des objets de récupération tels que MT-Psy et faire rapidement chuter ses HP. Soignez constamment vos personnages des attaques mentales d´Agamemnon.
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:08:31
J´aime Flotix
Zell-2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:12:07
Bof, il tue soi même son allié et n´est pas dur à vaincre.
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:16:19
exact c´est pour ça que je l´aime par contre j´ai du mal à faire les limits break de Zell et Squall
dark005
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:19:19
C´est simple pourtant
azertyuiop2
Niveau 26
13 octobre 2006 à 22:21:42
a+
mandoryl
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:26:56
Zell-2
Flootix :
Ce soldat mechanoide est invoqué par Bibendum. Ses attaques sont similaires à celles de Bibendum, mais il a considerablement moins de HP. Apres la bataille que vous venez de vivre (ah ok ), Flotix ne devrais pas vous paraitre un obstacle insurmontable, si toutefois vous optimisez vos défenses. Tachez de lui subtiliser son Roc Météore.
dark005
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:29:56
Bye azerty
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:30:34
au revoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm