Shinra-Reeve Posté le 13 octobre 2006 à 00:24:55 Salut Ranger (Zell ou Oni ?)
Oni !o blige
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:46:01
Ok Oni ... on te voit plus beaucoup . Tu deviens quoi?
ranger_walker
Niveau 8
13 octobre 2006 à 00:47:40
Hum, j´advienne que pourra
bon, Dodo oblige, bye
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:55:57
Bonne nuit Oni
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 octobre 2006 à 01:08:18
Pas de Ryle à l´horizon!
mandoryl
Niveau 10
13 octobre 2006 à 03:03:51
Halo ? Is it anybody here ?
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 03:20:36
I am here j´étais sur le 15/18
mandoryl
Niveau 10
13 octobre 2006 à 03:42:32
J´y mets jamais les pieds, faudrais que je tente une fois pour voir...
Bon bonne nuit chui flapy
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 07:26:53
Bon je vais en cours
Djidane97
Niveau 10
13 octobre 2006 à 07:27:44
Bon je vais manger
Armiel
Niveau 10
13 octobre 2006 à 08:02:55
Bon je vais travailler
Zell-2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 08:15:23
Bon je vais dormir
Sindar69
Niveau 10
13 octobre 2006 à 08:28:20
à tous!
Fremen
Niveau 10
13 octobre 2006 à 08:28:52
Bon je vais me faire un petit jeu le temps de me réveiller
ryucloud
Niveau 10
13 octobre 2006 à 08:48:34
Bon je reste le temp que quelqu´un d´autre revienne !
ranger_walker
Niveau 8
13 octobre 2006 à 09:23:32
Bon, j´vais chier un coup
Goldfinger2002
Niveau 10
13 octobre 2006 à 09:27:35
Bon ne journée à toutes et à tous !
Allez, courage encore un jour et c´est le week-end
ryucloud
Niveau 10
13 octobre 2006 à 09:35:16
ben moi c´est déja le week-end
Goldfinger2002
Niveau 10
13 octobre 2006 à 09:38:31
Espece de veinard XD XD XD XD XD
ryucloud
Niveau 10
13 octobre 2006 à 09:40:29
ben pas tant que ca !! je préfèrerais aller bosser !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm