Wahou vous connaissez beaucoup de noms de boissons.... :O
Final_Zack
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:13:12
Bonsoir mes amis. Comment allez-vous?
S-Leonhart
Niveau 68
13 octobre 2006 à 20:13:55
Salut Zack
S-Leonhart
Niveau 68
13 octobre 2006 à 20:15:36
Ah j´avais pas vu la suite
Je vais bien, merci
Et toi?
Final_Zack
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:16:22
Ca va, ça va. Et toi donc ?
S-Leonhart
Niveau 68
13 octobre 2006 à 20:17:14
Je vais bien ( je crois que je me repete ) Je t´abandonne 10 min, je vais faire miam-miam. J´ai une bonne paella qui m´attend
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:17:51
On fait comment dans l´espace avec SQUALL ? (le moment chiant de FF8 oui)
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:18:41
Moi j´ai déjà dis que lel blalba était là
Final_Zack
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:18:49
Bon apétit, mon z´amis.
Lloyd_own_you
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:19:42
Tu vas vers Linoa.
Tu vas tout droit, et un peu à droite truc du genre.
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:23:30
Merci aussi pour le "mur" mais conard je préfère :s
Lloyd_own_you
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:38:15
:O
Lloyd_own_you
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:39:04
Nan mais t´es un mur, on te dit d´arreter quelque chose, ou quoi que ce soit, tu t´en fous tu continues, t´es un mur, t´écoutes rien, t´en fais qu´à ta tête, s´tout, t´es un mur XD
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:40:20
mais j´écoute Le blabla ne vient pas de moi :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm