CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:53:56

Moi c´était pour l´otho :sleep: :rire: :(

enfin amuse toi...

des demandes de ban ?. .. jamais fait de ma vie :doute: :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
13 juillet 2006 à 10:39:12

D : la réponse D !
C´est dans "Qui veut gagner de l´argent en masse?" avec Gad! :-d :-)

Bonne journée à tous. :ok: :-)))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:21:11

Avec Gad et Kad et Olivier :-)

  • Couché à 4h levé à 10h parce que sa mère l´a réveillé *$^ù%^$*ù *

:salut: Lazzu

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2006 à 19:49:26

Salut à tous^^

Aujourd´hui je suis allé m´inscrire à la fac (au passage quelle galere ce truc, c´est mal organisé.........)

Bref, j´ai du choisir mes options, pour les deux premiers semestre ( = la première année).

Les options étaient réparties par groupe, et fallait en prendre deux par groupe, or toutes les mieux étaient dans le même groupe :rire:

Du coup l´an prochain je vais me retrouver avec des cours d´archéologie, de patrimoine (c´est quoi o_O), et plus classique de sociologie et de géographie.

Et au deuxième semestre j´aurais des cours de religions de l´antiquité.

J´avais le choix entre

Religions de l´antiquité
Naissance du Christianisme et de l´Islam
Institutions

:hum:

Bref c´était marrant :rire:

lufiote
lufiote
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:11:29

Euh.... Y´a pas pleins d´étudiants qui t´ont sauté dessus pour une histoire d´assurance obligatoire :question:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:24:17

Ohhh t´en a de la chance koko, moi j´ia pas eu toute ces options nul :hap:
Mais c´est vrai que l´inscription a la fac c´est chiant :oui:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2006 à 20:24:47

Lufiote :d) Non, c´est quoi ça ^^

Ryle :d) Tu t´es inscris en quoi Rylou :ok: ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:27:58

Licence de physique :ok:
Et toi?

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:32:55

Bonsoir a tous. J´ai recu les résultats de mon BEP, mais comme certaines personnes sait que je n´ai point eu mon BEP :ok:
Voila donc mes notes :ok: :

Patisserie épreuve professionnel: 11/20 ==> Coef. 9 = 99points (MEILLEUR NOTE)
Sciences Appliquée/Préparation traiteur: 6/20 ==> Coef. 3 = 18points
Vie Economique, Juridique, Commerciale: 8/20 ==> Coef.2 = 16points

Total points du domaine professionnel ==> 133points
Moyenne du domaine Professionnel ==> 9.50/20

_________________________________________________

Français: 11.5/20 ==> Coef. 4 = 46points
Mathématique: 14/20 ==> Coef. 2 = 28points
Histoire-Géo: 8,5/20 ==> Coef. 1 = 8,5points
Anglais: 6.5/20 ==> Coef. 1 = 6,5points
Epreuve sportive: 13/20 ==> Coef. 1 = 13points
Education Esthétique: 15/20 ==> Points bonus = 5points

_________________________________________________

Coef total = 23.
Total points générale: 240 Points
Moyenne : 10.43/20

Décision du jury : Refuse.

:d) Voila est-ce normal que j´ai pas mon exam :sarcastic: Tout ca a cause de la moyenne de 9.5 en professionnel :( ??

:dehors: :(

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:34:24

Et cela prouve que l´éducation nationnal c´est de la grosse dobe :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:34:28

ça rage :oui:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:35:44

Arf pas de chance Arni tu a l´a manquer de peu :(

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:36:50

Autre que la rage là :( :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:37:51

Parkko :d) bin je suis allée dans une fac y´a deux-trois semaines et dès que j´ai pu mettre un pied dans le truc une fille m´a sauté dessus :peur:
Et elle m´a expliqué qu´à partir de cette année c´était obligatoire de choisir une assurance (y´en a deux et t´as le choix) enfin bon... :(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:39:15

Oui c´est normal ça Lufiote, a partir de l´année de tes 20 ans tu es obliger de t´inscrire a une des deux mutuelle etudiante.
Mais bon ça sert a rien ça a part a te faire raquer :(

lufiote
lufiote
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:39:40

Arny :d) je comprend pas bien comment c´est calculé, mais t´as bien travaillée toute l´année ?

lufiote
lufiote
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:41:02

Ryle :d) Bin ils ne parlaient pas d´age justement car quand on va en FAC on a minimum (a part pour les têtes) 18ans...

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:42:03

Hoayo ! ^^

  • regarde sa montre*

:O Mince ! C´est pas le bon moment :fou: Tant pis ^^

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:42:30

lufiote :d) Bah je l´ai raté à cause de 1/2 point de merde. :(
En plus normalement il faut au moins 230, alors que moi j´en ai eu 240 :( C´est pas tellement normale :(
La loi est France est à chier :(

Youpi vive la France :sarcastic:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:42:56

Ouais mais tu a pas a la prendre je crois l´année des 18 ans parce que tu depend toujour de tes parents normallement :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment