J´ai repris et j´ai arrété niveau 13 je suis trop laid
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:03:55
j´ ai un peu de mal XD
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:05:48
jme suis alongé avec la couverture, génial XD
lufiote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:06:11
C´est dur hein ?
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:07:21
ah, j´ ai enfin comprit qu´ on pouver se cacher
lufiote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:07:57
Fais des grimaces à l´éspèce de voyeur XD
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:09:19
ouai, il a rien capich !X D!
lufiote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:10:12
Ce jeu est drole !
Mais compliqué :s
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:11:33
Oui! Oui! ça passe mdr XD
lufiote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:12:27
Ah ils ont des super infractructures ces Aliens, mais ils connaissent pas le jeu du cache-cache
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:14:28
ouai, mais si t´ arrives a te cacher derriere un robinet, tu m´ apelle
lufiote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:15:27
Pardon, j´ai cru que t´étais au passage dans la cage..... XD
Enfin j´ai pas réussi à sortir de la cellule moi... (Par contre je suis allée dans la cuisine (super!)
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:15:40
au fait, c´ est possible, d´ etre completement coincé? XD
Darkang1
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:15:41
Moi j´arrive pas a sortir de la salle
dragon_ff7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:16:11
quel jeu ?
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:17:38
Ptdr, ch´ uis en train de le trucider Oui oui ça passe! ça passe j´ ai dit! oui oui ça passe! ça passe j´ ai dit!
Darkang1
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:18:47
Dragon Super Extra-terrestre invasion 4
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:19:11
bon, je recommence depuis le début, j´ en ai marre XD
Darkang1
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:20:11
Moi j´ai arrété, sinon je me pendais
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:23:10
Zut, doit bien y´ avoir un moyen d´ accéder à la porte de la cuisine en restant sous le chariot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm