Bonsoir all j´ai deja télécharger FF AC et c´est vachement bien (meme si je n´ai pas compris l´histoire etant donner que c´est en japonais non sous titré) sinon superbe images et beau combat Je le conseil a tous A++
cyborg12
Niveau 18
18 juillet 2006 à 01:18:39
Voila je viens de le revoir, trop exel la fight contre Bahamut (je crois que c´est bahamut en tout cas ^^ il ressemble a bahamut de FFX x) )
Perfect-Keeper
Niveau 11
18 juillet 2006 à 01:22:04
huh?
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:24:00
Où trouve-t-on Nova après avoir conclu tous les pactes sauf Aska
Perfect-Keeper
Niveau 11
18 juillet 2006 à 01:25:08
arf je pense que l´endroit ou il se trouve est aléatoire -__-"... il m´a bien fallu 5 minutes pour le trouver lol
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:26:54
Moi 5h et pas trouvé :l
Il est forcément à Sylvarant ou pas?
Et pourquoi il dit Professeur Nova, j´ai jamais entendu dire qu´il était professeur :x
Perfect-Keeper
Niveau 11
18 juillet 2006 à 01:27:59
oui obligé a Sylvarant... je crois que quand t´es en ptéroplan la caravane disparait non? pour les halo des seynette et les coffre ca fait ca... Professeur Nova je ne sais pas... erreur de traduction peut etre :/
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:28:56
Ah ben j´étais en ptéroplan :x
je vais chercher avec Noishe ^^
merci
Perfect-Keeper
Niveau 11
18 juillet 2006 à 01:31:48
avec Noishe ca fait ptet pareil... le mieux en ptéroplan... tu survoles une zone assez vaste... tu te poses... tu mattes... si tu vois rien tu refais le meme plus loin lol
whitekatz
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:34:20
Bon, moi jvous dis Bonne Nuit à Tous
vais allé dodoter in my bed
Arnold1er
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:34:59
Bonne nuit White
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:37:12
Bonne nuit White. ^^
dragon_ff7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:43:12
bonne nuit white 6 minutes plus tard
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:49:25
Je compte 9 minutes m´enfin
dragon_ff7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 03:03:37
après ton post ** 6 minutes pile
Arnold1er
Niveau 10
18 juillet 2006 à 03:07:19
Legend à beaucoup de mal en math
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 juillet 2006 à 03:10:55
Haha, en math jvous met tous à l´ammende
Arnold1er
Niveau 10
18 juillet 2006 à 03:12:06
Héhé La blague de l´année
optenu
Niveau 5
18 juillet 2006 à 03:18:52
eske c obligé ke aeris meur?parce ke je lé vu dans un livre de soluce niv 99.é pouvez vous me dir si la dernier limite de tifa é bien é kes kel fai les domages...merci
Arnold1er
Niveau 10
18 juillet 2006 à 03:25:38
Oui Aeris doit mourrir, c´est obliger malheuresement Et pour la limite de Tifa, bah ce-là dépend de ton niveau en faite ... Si t´as un niveau bien élevé bah ça infligera 9999HP environ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm