CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2006 à 21:01:12

Smera ? NOn y´a pas ça là où je suis, c´est Vittavi ou LMD lol ^^
Mais sinon j´ai pas très bien compris ce que c´était vraiment ça.

Salut Kimie :-)))

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:01:14

Salut Parkko.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
13 juillet 2006 à 21:01:57

Parkko en fac d´histoire ? :o
Oh non ! Ca nous fait un autre Shaun en fac d´histoire :( :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2006 à 21:02:27

Ryle :d) Oui comme Fan
S Leo :d) Oui comme Shaun

:rire:

Arnold :d) Salut ^^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:02:36

T´en fait pas Parkko, moi non plus j´ai pas tout compris xD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:02:43

C´est ta securité social en gros^^
Mais la Lmde c´est c´est partout je crois, l´autre c´est des boites privés et ça doit pas etre les meme partout :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2006 à 21:04:10

Mais ce que je comprends pas c´est comment ça se fait qu´il faille changer de sécurité sociale.

Est-ce que ça a un cout spécial ?
On peut changer de sécurité sociale juste en dix minutes comme ça ?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
13 juillet 2006 à 21:04:38

Au passage, salut à tous :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:05:02

Bah avant tu es sur la sécu de tes parents en faite et en arrivant a la fac tu a plus l´age pour dependre de tes parents et donc faut changer c´est tout :-)))

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:05:28

Surement parce-qu´avant on était couvert par nos parents ou le lycée ...
Je suis toujours sous l´assurance de mes parents il me semble... Sinon il se peut que je n´ai rien compris aussi XD

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:05:34

Salut Fab.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:06:55

Pour l´assurance tu peux rester sur celle des parents, c´est pas obligatoire de prendre leur assurances :ok:
Salut S-Leo :ok:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:07:06

Ryle tu m´as devancée xD

Salut S-Leo.

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2006 à 21:07:20

On ne peut pas garder sa sécurité sociale donc... Ok.
Mais chaque mois faut donc payer la sécurité sociale où on est ?

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:08:25

Ben pour le moment pour moi c´est gratuit. Après ça changera...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:09:02

Non tu paye juste au debut les droit d´inscription ou je sais pas trop quoi, et apres tu paye tous les ans :)
Mais si tu a une bourse meme minime il te le rembourse :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2006 à 21:09:05

"Pour l´assurance tu peux rester sur celle des parents, c´est pas obligatoire de prendre leur assurances"

:d) Donc on n´est pas obligé de prendre une nouvelle sécurité sociale ?

lufiote
lufiote
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:10:04

Enfin y´a des forfaits différents suivant tes besoins... Bin c´est pas vraiment une nouvelle, c´est en complément de l´autre je pense.

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2006 à 21:10:12

"Non tu paye juste au debut les droit d´inscription ou je sais pas trop quoi, et apres tu paye tous les ans"

:d) Ok. Juste une question (car de toute façon je suis déjà dans un de ces deux trucs), mais si quelqu´un va à la fac, et n´a pas changé sa sécurité sociale et veut en changer, il doit la changer la bas et payeR ?

diablo157
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:10:18

le mieux c´est de pas grandir :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment