"Non tu paye juste au debut les droit d´inscription ou je sais pas trop quoi, et apres tu paye tous les ans"
Ok. Juste une question (car de toute façon je suis déjà dans un de ces deux trucs), mais si quelqu´un va à la fac, et n´a pas changé sa sécurité sociale et veut en changer, il doit la changer la bas et payeR ?